nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
un COJ 4 tout en spoilers, désolée
J’ai toujours été mitigée sur le personnage de Horace Slughorn : ok, c’est un gars qui est pas méchant, mais il a l’air un peu imbu de lui-même (le côté serpentard peut-être), et puis sa « collection » (
mais je trouve qu’en tant que prof, ses relations avec les étudiants est très superficielle, ce serait le genre à ignorer Neville qui a des soucis en potions au lieu de l’aider et d’encenser les bons éléments à la place en les invitant à se faire une bouffe)… M’enfin bref, quoi… Par contre, il est pas con lui : Fudge vient juste d’admettre le retour de voldy alors que slughorn se planque depuis déjà 1 an (au moins un qui a pris les propos de harry et dumby au sérieux ! Je trouve que ça montre malgré tout qu’il est digne de confiance vis-à-vis de dumby)
Y avait pas un tome qui expliquait que le sang des dragons est vert ? ou j’ai rêvé…
C’est pas très très le thème du chapitre mais : y a que moi qui regrette que JKR n’ait pas profité du début de livre pour mentionner un peu plus
J’ai toujours été mitigée sur le personnage de Horace Slughorn : ok, c’est un gars qui est pas méchant, mais il a l’air un peu imbu de lui-même (le côté serpentard peut-être), et puis sa « collection » (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y avait pas un tome qui expliquait que le sang des dragons est vert ? ou j’ai rêvé…
C’est pas très très le thème du chapitre mais : y a que moi qui regrette que JKR n’ait pas profité du début de livre pour mentionner un peu plus