Chp 35:

à ma première lecture, ma théorie c'était que Sirius atterrissait dans la frontière entre la vie et la mort et qu'il y était coincé (ce qui serait pire que mourir je pense
)
COJ

et Harry doit trop s'en vouloir pour la mort de Sirius

à ma première lecture, ma théorie c'était que Sirius atterrissait dans la frontière entre la vie et la mort et qu'il y était coincé (ce qui serait pire que mourir je pense

COJ
Bon @nezentrompette a mis les mots justes sur Lupin, je vais pas m'étendre plus là dessus mais c'est sûr que à chaque fois je me sens trop mal pour lui“He can’t come back, Harry,” said Lupin, his voice breaking as he struggled to contain Harry. “He can’t come back, because he’s d —”
“HE — IS — NOT — DEAD!” roared Harry. “SIRIUS!”

et Harry doit trop s'en vouloir pour la mort de Sirius
Non mais en fait ils se sont fait chier pour rien si il suffit de demander“Where’s the exit?” he shouted desperately, as the wall rumbled to a halt again. “Where’s the way out?”
The room seemed to have been waiting for him to ask.

Oui on est d'accord c'était pas très utile, surtout que c'était parce que Voldemort ne pouvait soi-disant pas venir au ministère alors qu'en fait apparemment il y a personne la nuitMonths of preparation, months of effort …

Y a encore des progrès à faire niveau temps de réactionThe Atrium was full of people.

“No!” shrieked Hermione. “Professor Umbridge — it’s illegal”
Fudge est comme Hermione, il a le sens des prioritésYou haven’t got authorization for that Portkey!