Ah oui bien vu pour l'horcruxe! Je suis pour!@Antigonedream sinon, on peut envisager que tout petit l’âme d’Harry était moins “forte” et que les effets étaient plus important. Au fur et à mesure la part d’Harry s’affirme et limite les effets horcruxes d’autant plus que Harry n’est pas un vrai Horcruxe.
'Well, we’re N.E.W.T. students now!’
Vu la version originale, je dirais que Ron dit ça comme quelqu'un qui vient d'avoir son bac et dit que maintenant c'est un étudiant.
Ou alors OWL c'est le brevet et NEWT c'est le bac?
Et félicitation pour le mariage! J'ai connus ça aussi

(Hermione et lui contre Ginny et Ron ; Hermione était consternante et Ginny très bonne, ce qui rétablissait l'équilibre)

Aaaah bah oui, c'est vrais que son mari n'est pas du tout un prison en ce moment d'ailleurs...- Voyons, il ne faut pas accuser... c'est très dangereux de dire ça... rangez vos baguettes, s'il vous plaît !
U no poo c'est tellement plus drôle que pousse rikiki!
Fred et George testant leurs propres produits:

Ouaiiii ça m'a gavé aussi! surtout qu'on enchaîne directement avec Fred et George qui foutent leur gros nez dans les histoires de coeur/cul de leurs soeur et qui lui conseillent d'avoir moins de petits amisCOJ - 6
Super le marketisme genré les jumeaux :faecpalm: Et au passage un petit cliché sur les filles qui gloussent comme des dindes devant les philtres d'amour, su-per.

@nezentrompette et encore, au moins Bill bosse chez Gringott, ce qui peut expliquer qu'il puisse s'arranger mais déjà dans je ne sais plus quel tome Mrs Weasley avait déjà été chercher l'argent d'Harry en avance.
MuahahahahahahaRon’s showing much too much ankle in his school robes,
SLUT-SHAMING![]()