nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
COJ 8
Me v’là rassurée : snape est toujours snape !
Avec Tonk « the new one looks weak »
D’ailleurs, Tonk est jeune, Tonk est Auror, Tonk est pas de griffondor, Tonk fait partie de l’Ordre : je m’étonne qu’il ne soit pas un tout petit peu plus amical avec une Poufsouffle qui a fait 7 ans de Potions et qui a forcément eu un O à son OWL, même maladroite comme elle est. Soit il se sent encore supérieur à elle en tant qu’ancien prof,
Harry qui veut faire une entrée fracassante mais à qui il interdit la cape pour qu’il se tape bien la honte devant tout le monde…un peu contradictoire : snapinou, dis-le tout de suite si tu tournes n’importe quoi de manière à emmerder harry…
Snape prof de dada : juste pour laisser sa place à slughorn qui n’a pas une « double spécialité » comme snape ? N’empêche, comment quelqu’un peut-il tant vouloir un poste maudit (entre l’ancien collègue mort, et celui enfermé à vie dans un hosto, j’aimerais pas prendre leur place !), c’est limite suicidaire je trouve.
Me v’là rassurée : snape est toujours snape !
Avec Tonk « the new one looks weak »
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Harry qui veut faire une entrée fracassante mais à qui il interdit la cape pour qu’il se tape bien la honte devant tout le monde…un peu contradictoire : snapinou, dis-le tout de suite si tu tournes n’importe quoi de manière à emmerder harry…
Snape prof de dada : juste pour laisser sa place à slughorn qui n’a pas une « double spécialité » comme snape ? N’empêche, comment quelqu’un peut-il tant vouloir un poste maudit (entre l’ancien collègue mort, et celui enfermé à vie dans un hosto, j’aimerais pas prendre leur place !), c’est limite suicidaire je trouve.