bon j'ai encore 1000 ans de retard... kezako le COJ? 7 ou 8 au moins?
Faut aussi que je vous lise...
J'avais qu'une VO du tome 7 et du coup j'ai pas réussis du tout à avancer... Bon je viens de télécharger la VF...
Chap1: Bon appétit les amis...
Et là quand c'est la première fois que tu lis tu es toute
bon j'arrête!
pauvre Charity Burbage c'est vraiment horrible ce passage!!!
Chap 2: Le chapitre où on vous sert du ragoût pour glaner du ragot...
J’ai rencontré Albus Dumbledore à l’âge de onze ans, lors de notre premier jour à Poudlard.
Je n'arrive absolument pas à imagines le Dumby de 11ans...
(oui j'lai déjà mis mais kestuvafèr?)
chap 3:

J'aime beaucoup ce changement de Dudley à la fin je trouve ça vraiment touchant je suis toute émue
Franchement ça doit être un de mes moment préférés de toute la saga

Et je rajoutte à ça un de mes headcanon préférés du monde:
Voilà...
Bon et cette rédemption de Dudley m'a fait encore plus détester le sort réservé au Serpentards à la fin...
@Adybou
tu sais toujours ce qui va me plaire!!!
(qu'est-ce que c'est les histoires avec "ejaculated" ça se dit vraiment en anglais?)
Faut aussi que je vous lise...
J'avais qu'une VO du tome 7 et du coup j'ai pas réussis du tout à avancer... Bon je viens de télécharger la VF...
Chap1: Bon appétit les amis...

J'aime trop cette façon d'installer les choses tout doucement à base de ouuuuh mystère mystère mystère ET PAF— Des nouvelles ? demanda le plus grand des deux.
— Excellentes, répondit Severus Rogue.
Et là quand c'est la première fois que tu lis tu es toute

Cause Lucius Malfoy is fabulus bitches!— Il ne se refuse jamais rien, Lucius. Des paons…

— Je t’ai accordé ta liberté, Lucius. N’est-ce pas suffisant ? Mais j’ai cru remarquer que toi et ta famille ne paraissez pas très heureux, ces temps-ci… Y a-t-il quelque chose qui te déplaît dans ma présence chez toi ?

bon j'arrête!
Les loups-garous c'est sympas de les avoir de notre coté pour la baston mais pas dans la famille, faut pas déconner non plus c'est dégueulasse...— Je parle de ta nièce, Bellatrix. Et de la vôtre aussi, Lucius et Narcissa. Elle vient de se marier avec Remus Lupin, le loup-garou. Vous devez être très fiers.
pauvre Charity Burbage c'est vraiment horrible ce passage!!!

Chap 2: Le chapitre où on vous sert du ragoût pour glaner du ragot...
Pauvre Dudy, je suis sure qu'il essai vraiment de se racheter mais qu'il ose pas trop y aller franco...Peut-être la tasse de thé avait-elle été placée là par Dudley qui pensait que ce serait un bon piège.
J’ai rencontré Albus Dumbledore à l’âge de onze ans, lors de notre premier jour à Poudlard.
Je n'arrive absolument pas à imagines le Dumby de 11ans...
« Et vous, qu’est-ce que vous voyez quand vous regardez le miroir ?
— Moi ? Je me vois avec une bonne paire de chaussettes de laine à la main. »

(oui j'lai déjà mis mais kestuvafèr?)
chap 3:
— On s’en va bientôt, très bientôt, lui dit Harry. Et tu pourras voler à nouveau.

J'aime beaucoup ce changement de Dudley à la fin je trouve ça vraiment touchant je suis toute émue

Franchement ça doit être un de mes moment préférés de toute la saga

Et je rajoutte à ça un de mes headcanon préférés du monde:

Voilà...

Bon et cette rédemption de Dudley m'a fait encore plus détester le sort réservé au Serpentards à la fin...
Je suis persuadée qu'il accouerait à la rescousse... C'est un Gryffondor pur et dur, après tout à la fin il sauve bien Malfoy et Crabe (ou Goyle je sais plus) et à la deuxième tâche il insiste pour sauver Gabrielle alors qu'il ne la connait ni d'Eve ni d'Adam...si les dursley étaient vraiment capturés par voldy, comment harry réagirait-il? on l'a toujours vu partir à la rescousse de gens qu'il aimait, mais là?)
@Adybou

(qu'est-ce que c'est les histoires avec "ejaculated" ça se dit vraiment en anglais?)