COJ Chap 11
Oulala, Hermione qui fait s'étrangler Ron avec tous ses compliments envers Harry "intéressant", "attirant", "tu fascine les gens", "le fait que tu aies pris 30 cm (

) pendant l'été ne gâche rien". tu m'étonne que Harry ai l'impression qu'il fasse chaud et que Ron soit jaloux comme un pou!
Même si j’approuve pas trop la torture du livre de potions dans ce chapitre, on voit que Harry y tient et a réfléchi comment le garder sans éveiller les soupçons! Malin le ptit!
Les meurtres des mangemorts s’intensifient ... pauvre Hannah
J'aime bien ce petit Quidditch time! Harry gère plutôt bien son rôle de capitaine en tout cas! Et à mon avis les 1ère année on droit de tenter de rentrer dans une équipe depuis que Harry en a eu le droit lui-même, imaginer un talent se cache parmi eux, ça serait bête de le rater! Je me demande bien pourquoi Lavande et Parvati partent "l'air plutôt grognon" du terrain de Quidditch sans aller féliciter Ron... En tout cas, ce McLaggen, quel caractère de merde! Ahaha Hermione, miss préfète parfaite, qui envoie un sort de confusion à l'adversaire de l'élu de son cœur pour qu'il soit retenu dans l’équipe, c'est beau l'amour!

Et Harry, une fois de plus très perspicace qui se fait envoyer bouler par Hermione! excellent!
Hagrid était pas un si mauvais prof puisque Harry a retenu ses enseignements sur comment aborder un hippogriffe! Et je pense qu'ils se ressemblent un peu tous et donc que Malefoy ne pourrait pas le reconnaitre si facilement. Hagrid me fait trop rire quand il appelle Harry "Potter" et qu'il essaye de jouer au "mauvais" prof!

Pauvre Gobe-Planche, elle doit avoir les oreilles qui sifflent à force! lol
Je trouve que Slughorn était vraiment très optimiste en allant demander à Rogue de repousser (encore!) la retenue de Harry, c'était peine perdue!

Sympa le tri des vers pourri sans gants! bon appétit!