Chap 16
Malgré que Ron me courre sur le haricot, ça me serre le cœur de voir le trio séparé et de voir Hermione si désemparée
Et Harry qui s'imagine que Hermione aussi va le planter ....
Et dire qu'il sort la carte du maraudeur juste pour voir le nom de sa bien aimée, trop chou!
Ginny la résistante, interdite de tout et qui pourtant continue de mener la vie dure à Rogue! 
J'adore .... je sais pas comment dire ... l'aura d'Hermione : Harry a aussi peur d'aller lui parler qu'à McGo, c'est grave quand même!
C'est vrai que c'est bizarre de ne pas étudier l'histoire moderne, mais après c'était peut être au programme de la 7èeme année, on ne le saura jamais
C'est vrai que c'est étrange que Scrimegeour : ancien ministre et surtout ancien auror n'est pas reconnu cette marque!
Après l' histoire de Poudlard, l'histoire de la magie! mais au moins ça fait sourire Harry, c'est déjà ça!
J'aime beaucoup ce passage de Godric's Hollow, déjà l'ambiance feutrée avec la neige , la veille de Noël voilà quoi. Et puis y se passe plein de choses, on découvre des petits trucs, bref
Et c'est là qu'on se rend encore plus compte de l'impact qu'à eu la mort des parents de Harry, le fait qu'il survive et "détruise" Voldemort : entre la statue, les tombes, la maison conservée avec la pancarte avec les adorables inscriptions, c'est une héros malgré lui!
COJ Chap 17
Hermione qui trouve à redire qu'on ai tagué la pancarte
cette fille est encore pire que Monk! lol
Bathilda est quand même sacrément flippante, j'ai presque du mal à croire que Hermione la suis sans discuter! et pis j'imagine cette odeur (enfin je la sens tous les jours au magasin .... et je souhaite ça à personne!
)
Je me rappelle avoir été voir le film avec une de mes copines qui a horreur des serpents, elle redoutait tellement le moment ou il sortirait du corps de Bathilda ... et elle a fait un de ses bonds! elle même réussi à faire peur au mec derrière nous

mais c'est vrai que, comme dans le livre, la scène est assez impressionnante.
C'est quand même assez dur de voir la scène de la mort des parents alors qu'avant on entrevoyait que qqes bribes! Moi je pense qu'il a choisi ce jour la spécifiquement, Halloween devait représenter d'une manière ou d'une autre qqe chose pour lui et puis il avait sûrement du avoir des informations comme quoi ils seraient seuls ce soir là .... Et moi non plus je m’étais jamais posé la question pour Lily! J'était idéaliste, je me disais juste qu'il aimait (moins) faire de mal aux femmes! lol
Sa pauvre baguette
Malgré que Ron me courre sur le haricot, ça me serre le cœur de voir le trio séparé et de voir Hermione si désemparée
Et Harry qui s'imagine que Hermione aussi va le planter ....Et dire qu'il sort la carte du maraudeur juste pour voir le nom de sa bien aimée, trop chou!
Ginny la résistante, interdite de tout et qui pourtant continue de mener la vie dure à Rogue! 
J'adore .... je sais pas comment dire ... l'aura d'Hermione : Harry a aussi peur d'aller lui parler qu'à McGo, c'est grave quand même!

C'est vrai que c'est bizarre de ne pas étudier l'histoire moderne, mais après c'était peut être au programme de la 7èeme année, on ne le saura jamais
C'est vrai que c'est étrange que Scrimegeour : ancien ministre et surtout ancien auror n'est pas reconnu cette marque!Après l' histoire de Poudlard, l'histoire de la magie! mais au moins ça fait sourire Harry, c'est déjà ça!

J'aime beaucoup ce passage de Godric's Hollow, déjà l'ambiance feutrée avec la neige , la veille de Noël voilà quoi. Et puis y se passe plein de choses, on découvre des petits trucs, bref

Et c'est là qu'on se rend encore plus compte de l'impact qu'à eu la mort des parents de Harry, le fait qu'il survive et "détruise" Voldemort : entre la statue, les tombes, la maison conservée avec la pancarte avec les adorables inscriptions, c'est une héros malgré lui!
COJ Chap 17
Hermione qui trouve à redire qu'on ai tagué la pancarte
cette fille est encore pire que Monk! lolBathilda est quand même sacrément flippante, j'ai presque du mal à croire que Hermione la suis sans discuter! et pis j'imagine cette odeur (enfin je la sens tous les jours au magasin .... et je souhaite ça à personne!
) Je me rappelle avoir été voir le film avec une de mes copines qui a horreur des serpents, elle redoutait tellement le moment ou il sortirait du corps de Bathilda ... et elle a fait un de ses bonds! elle même réussi à faire peur au mec derrière nous

mais c'est vrai que, comme dans le livre, la scène est assez impressionnante. C'est quand même assez dur de voir la scène de la mort des parents alors qu'avant on entrevoyait que qqes bribes! Moi je pense qu'il a choisi ce jour la spécifiquement, Halloween devait représenter d'une manière ou d'une autre qqe chose pour lui et puis il avait sûrement du avoir des informations comme quoi ils seraient seuls ce soir là .... Et moi non plus je m’étais jamais posé la question pour Lily! J'était idéaliste, je me disais juste qu'il aimait (moins) faire de mal aux femmes! lol
Sa pauvre baguette

aaaaaaaargh ce que j'avais précédemment écrit n'a pas été enregistré 

S'il ne faisait pas si chaud j'en aurais eu envie!
En tout cas, il me semble que c'est jamais très clair.
(en même temps, ça me semble normal, Harry reste un élève de Dumby et un enfant/ado, donc c'est normal qu'il ne soit pas l'ami de Dumby)

Sacré Griffondor
) Du coup son patronus pourrait varier de forme (entre cerf et biche) s'il était gender-fluide? (je dois trop lire Madmoizelle pour avoir de réflexion pareille en lisant Harry Potter
Bon ok elle est prise sous la glace mais quand même!