@Gunnm A mon avis ça n'aurait pas été Voldy qui aurait débarqué, regarde sur le chemin de traverse, ce sont juste 2 mangemorts qui sont arrivés...
à mon avis, Xenophilius dans son subconscient veut laisser une chance à Harry & co de s'échapperN'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...

Hermione doit se sentir vraiment mal, parce qu'elle doit bien savoir que tu peux pas utiliser n'importe qu'elle baguette"You just need to practice,” said Hermione
ça fait bizarre de voir Ron autant en formeHis hand flew into the air before Hermione’s

Du coup pas sûr que ça leur fassent plaisir de passer les vacances avec le franginBill told Mum he and Fleur weren’t going home for Christmas because they wanted to spend it alone. You know, first holiday after they were married.

« Are you referring to the sign of the Deathly Hallows? »

J'me suis posé la même question haha !Pourquoi ils vont pas s'installer ailleurs qu'en Angleterre ? Ils seraient encore mieux cachés non ?![]()
Mais en même temps c'est normal que les deux autres ne le croient pas... Ca parait assez tiré par les cheveux vu comme ça...A mesure que passaient les semaines, Harry, bien qu’il fût tout entier absorbé par sa nouvelle idée, ne put manquer d’observer que Ron prenait apparemment les choses en main. Peut-être parce qu’il était décidé à se rattraper après les avoir abandonnés, peut-être aussi parce que la langueur dans laquelle Harry s’enfonçait stimulait les qualités de chef qui sommeillaient en lui, Ron était maintenant celui qui encourageait et exhortait les deux autres à agir.

NOOOOOON !C’est avec beaucoup de tristesse que nous informons nos auditeurs des meurtres de Ted Tonks et de Dirk Cresswell.

"à la guerre et en amour, tous les coups sont permis"! 

cette émission me fait trop rire! mais c'est vrai que moi aussi me suis toujours demandé pourquoi en R .... 

(Retard ? Quel retard ?)
"I'm sorry, [...] but it feels like a - a jinx, or something. Can't we call him You-Know-Who please ?"
"Can you feel it though? Ron asked in a hushed voice.
- What do you mean?
Ron passed the Horcuxe to Harry"
Elphias "Dogbreath" Doge

(non je déconne)
) 
@Antigonedream en fait j'ai jeté un sort à ton ordi pour me venger de ne pas être inspirée par ton défi (non la chnologie ne colle pas, je sais) (et ton défi est super, j'ai juste pas d'inspiration)
COJ plus tard !

ils doivent vraiment être hyper sonores les "crac" parce que pour les entendre depuis la cave d'un manoir...— Qu’est-ce que c’était ? s’écria Lucius Malefoy au-dessus d’eux. Vous avez entendu ? Qu’est-ce que c’était que ce bruit dans la cave ?

)?