lol OUF je me sens moins seule, merci @Gunnm, c'est tout à fait ce que je pensais 
COJ Chap 26
Harry a pas tort pour le coup d'Hermione et de la baguette, faites ce que je dis mais pas ce que je fais
 par contre il a raison aussi de pas la contrarier avant le grand jour lol
Les pauvres ils sont tous dégoûtés de voir que Luna a droit à une nouvelle baguette alors qu'eux doivent se contenter d'une empruntée voir de pas avoir de baguette
Pour le coup du petit sac dans la chaussette moi aussi j'ai relevé, son sac doit vraiment être minuscule ou lors ses chaussettes sont magiques

Gripsec : une vraie mère poule lui aussi
Comment ça Ron brun et barbu c'est pas son genre à Harry, c'est la mode pourtant
Hermione qui se fait engueulée parce qu'elle est trop polie! c'est clair que jamais Bella n'aurait dit bonjour à qq'un!!
 Après elle se rattrape pas mal avec Travers donc ça va : cinglante et hautaine juste ce qu'il faut!
J'aime pas du tout ce nom de "sondes de sincérité" .... par contre la cascade des voleurs me plait bien, c'est ingénieux, on est obligés de passer dessous et tout!
Le petit moment nostalgie avec le souvenir de Harry et sa 1ère fois au chemin de Traverse
Jamais de sortilèges impardonnables et la bim! 2 d'un coup!
Voir ce pauvre dragon, devenu presque aveugle, tremblé tellement il est apeuré, avec des cicatrices partout ....
Les maléfices de Gemino et de Flagrance sont bien pensé mais c'est vrai que ça soulève pas mal de questions! peut être que tout redevient normal qd la ou les personnes sont mortes dans d'atroces souffrances!
Et hop! Gripsec disparu! Harry lui a sauvé la vie pourtant, il aurait pu le laisser agoniser dans la marée d'objets !
Super idée le vol à dos de dragon, un peu kamikaze c'est vrai mais au moins ils s'en sortent
 c'est ce qu'on appelle une sortie fracassante en tout cas! 

COJ Chap 26
Harry a pas tort pour le coup d'Hermione et de la baguette, faites ce que je dis mais pas ce que je fais
 par contre il a raison aussi de pas la contrarier avant le grand jour lolLes pauvres ils sont tous dégoûtés de voir que Luna a droit à une nouvelle baguette alors qu'eux doivent se contenter d'une empruntée voir de pas avoir de baguette

Pour le coup du petit sac dans la chaussette moi aussi j'ai relevé, son sac doit vraiment être minuscule ou lors ses chaussettes sont magiques
 Gripsec : une vraie mère poule lui aussi

Comment ça Ron brun et barbu c'est pas son genre à Harry, c'est la mode pourtant

Hermione qui se fait engueulée parce qu'elle est trop polie! c'est clair que jamais Bella n'aurait dit bonjour à qq'un!!
 Après elle se rattrape pas mal avec Travers donc ça va : cinglante et hautaine juste ce qu'il faut!J'aime pas du tout ce nom de "sondes de sincérité" .... par contre la cascade des voleurs me plait bien, c'est ingénieux, on est obligés de passer dessous et tout!
Le petit moment nostalgie avec le souvenir de Harry et sa 1ère fois au chemin de Traverse

Jamais de sortilèges impardonnables et la bim! 2 d'un coup!
Voir ce pauvre dragon, devenu presque aveugle, tremblé tellement il est apeuré, avec des cicatrices partout ....

Les maléfices de Gemino et de Flagrance sont bien pensé mais c'est vrai que ça soulève pas mal de questions! peut être que tout redevient normal qd la ou les personnes sont mortes dans d'atroces souffrances!
Et hop! Gripsec disparu! Harry lui a sauvé la vie pourtant, il aurait pu le laisser agoniser dans la marée d'objets !
Super idée le vol à dos de dragon, un peu kamikaze c'est vrai mais au moins ils s'en sortent
 c'est ce qu'on appelle une sortie fracassante en tout cas! 

) décidément je galère, yen encore pleins de trucs qui ont été supprimés... c'est ça de fair les commentaires au compte goutte...

)
 plus sérieusement cette scène me fait rêver 

Et le final à dos de dragon : la cerise sur le gâteau ! (Je sais qu'ils ont pas eu trop le choix, mais bon...)

(des fois je me demande quelle plante moche et tordue tu trouverais pour faire un Severus 
 Tout le monde à Poudlard !