@Antigonedream (et @nezentrompette) enceinte, c'est le mot que je cherchais quand je rédigeais mon post. Enfin de toute façon ça rallonge le temps de retour.
ça me rappelle une réflexion que je me suis faite et que j'ai pas mis dans mon précédant post. Quirrell pourrait l'obliger par magie de répondre à sa question sur ce qu'il voit dans le miroir. Je ne suis pas sûr qu'Harry ait déjà un esprit suffisamment fort pour résister (et quant bien même ça vaudrait le coup d'essayer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me rappelle une réflexion que je me suis faite et que j'ai pas mis dans mon précédant post. Quirrell pourrait l'obliger par magie de répondre à sa question sur ce qu'il voit dans le miroir. Je ne suis pas sûr qu'Harry ait déjà un esprit suffisamment fort pour résister (et quant bien même ça vaudrait le coup d'essayer)

+ Je donne des points à Gryffondor pour qu'il gagne (bon je trouve comme même justifié hein, les trois gamins ont failli crevé pour sauver quelque chose que les profs auraient dû faire. Et môssieur qui part à Londres, c'est irresponsable)

Mais j'insiste: j'essaie pas de dire que Snape est un angelot: son comportement peut être expliqué, mais pas forcément excusé, ça fait une grosse différence pour moi.
)
Quoi de mieux que de se replonger dans HP en post partiels héhé
(il faudrait ajouter un smiley "lecture"
)
J'ai pris un peu de retard et je dois encore bosser comme une dingue tonight, j'aurais pas le temps de tatillonner comme j'aime ! Je vais speeder à mort pour rattraper le retard et les 3 pages de forum, apparemment y a eu du débat de haut niveau 
Demain on commence le 2
Demain on commence le 2