nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Antigonedream  Bien sûr, sans rancune  si on était toutes d'accord, ce ne serait plus un forum mais une secte
 si on était toutes d'accord, ce ne serait plus un forum mais une secte 

Rooooh purée, les pâtés que j'écris! Sérieux, faut pas me lâcher sur Snape sinon j'oublie que j'ai une vie à côté (genre je mets une 1h à défendre un personnage DE FICTION....coucou la raison! )
)
Et je suis de Ravenclaw mais ça s'est pas joué à grand chose pour que j'atterrisse à Slytherin donc pour ta maison:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rooooh purée, les pâtés que j'écris! Sérieux, faut pas me lâcher sur Snape sinon j'oublie que j'ai une vie à côté (genre je mets une 1h à défendre un personnage DE FICTION....coucou la raison!
 )
)Et je suis de Ravenclaw mais ça s'est pas joué à grand chose pour que j'atterrisse à Slytherin donc pour ta maison:

+ Je donne des points à Gryffondor pour qu'il gagne (bon je trouve comme même justifié hein, les trois gamins ont failli crevé pour sauver quelque chose que les profs auraient dû faire. Et môssieur qui part à Londres, c'est irresponsable)
 + Je donne des points à Gryffondor pour qu'il gagne (bon je trouve comme même justifié hein, les trois gamins ont failli crevé pour sauver quelque chose que les profs auraient dû faire. Et môssieur qui part à Londres, c'est irresponsable)

)
) 

Quoi de mieux que de se replonger dans HP en post partiels héhé
Quoi de mieux que de se replonger dans HP en post partiels héhé  (il faudrait ajouter un smiley "lecture"
 (il faudrait ajouter un smiley "lecture"  )
 ) 

J'ai pris un peu de retard et je dois encore bosser comme une dingue tonight, j'aurais pas le temps de tatillonner comme j'aime ! Je vais speeder à mort pour rattraper le retard et les 3 pages de forum, apparemment y a eu du débat de haut niveau
 J'ai pris un peu de retard et je dois encore bosser comme une dingue tonight, j'aurais pas le temps de tatillonner comme j'aime ! Je vais speeder à mort pour rattraper le retard et les 3 pages de forum, apparemment y a eu du débat de haut niveau  

Demain on commence le 2
 Demain on commence le 2  Demain on commence le 2
 Demain on commence le 2