Chapter 21: Hermione's Secret
@UnSuricate
"Hermione sat with her face turned towards the Willow, waiting."
... Où comment faire comprendre subtilement qu'Harry, à côté, est en train de chialer sa race et qu'Hermione préfère faire comme si elle n'était pas là... J'aime bien cette pudeur dans l'écriture.
"Black looked up. Harry saw his jaw drop."
Tu m'étonnes, il devait être tellement désespéré...
"What happened to the other boy? Ron?"
Sirius
Le mec il est en pleine évasion, à deux doigts de se faire exécuter, mais il prend quand même des nouvelles... 
Chapter 22: Owl Post Again
"...Only hope Dumbledore's not going to make difficulties, Snape was saying. The Kiss will be performed immediately?"
No offense pour la Team Snape, mais tout de même, cet empressement à voir crever quelqu'un...
"OUT WITH IT, POTTER! he bellowed. WHAT DID YOU DO?"
Ce pétage de câble en règle ! Anthologique ! C'est trop injuste pour Snape, c'est vrai, vu qu'il a raison le bougre. Mais j'imagine la réaction interloquée des autres
Et Dumbledore qui en rajoute une couche comme un vieux troll
"Spit was flying from his mouth" Ah moi aussi, mais de rire !
@nezentrompette
J'adore ta théorie de la mort qui tue ! C'est hyper intéressant la façon dont tu vas chercher les implications derrière les dialogues, ça apporte beaucoup à l'intensité de la scène ! Merci
- And the Dementors? said Dumbledore. They'll be removed from the school, I trust?
- Oh yes, they'll have to go, said Fudge.
... Mais, mais.. Je rêve, où Fudge est en train de se montrer... raisonnable !?
Vite, une hola pour célébrer cette rareté ! 
... Et sinon, c'est moi où on a terminé le tome 3 ?
@Takeo Oui c'est une bonne idée, un marathon A la Croisée des Mondes ! (et est-ce que ton pseudo serait une façon de dire que tu ne serais pas contre un marathon Clan des Otori ?
)
@Watou Haha je vois ce que tu veux dire pour La Nuit des Temps ^^ (j'adore ce bouquin). Par contre je n'ai jamais lu Le Grand Secret, du coup j'ai couru l'emprunter à la bibliothèque avant que ça ferme (Hermione aurait été fière de moi). Merci pour le conseil !
@UnSuricate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Hermione sat with her face turned towards the Willow, waiting."
... Où comment faire comprendre subtilement qu'Harry, à côté, est en train de chialer sa race et qu'Hermione préfère faire comme si elle n'était pas là... J'aime bien cette pudeur dans l'écriture.
"Black looked up. Harry saw his jaw drop."
Tu m'étonnes, il devait être tellement désespéré...
"What happened to the other boy? Ron?"
Sirius
Le mec il est en pleine évasion, à deux doigts de se faire exécuter, mais il prend quand même des nouvelles... 
Chapter 22: Owl Post Again
"...Only hope Dumbledore's not going to make difficulties, Snape was saying. The Kiss will be performed immediately?"
No offense pour la Team Snape, mais tout de même, cet empressement à voir crever quelqu'un...

"OUT WITH IT, POTTER! he bellowed. WHAT DID YOU DO?"
Ce pétage de câble en règle ! Anthologique ! C'est trop injuste pour Snape, c'est vrai, vu qu'il a raison le bougre. Mais j'imagine la réaction interloquée des autres
Et Dumbledore qui en rajoute une couche comme un vieux troll
"Spit was flying from his mouth" Ah moi aussi, mais de rire !@nezentrompette
J'adore ta théorie de la mort qui tue ! C'est hyper intéressant la façon dont tu vas chercher les implications derrière les dialogues, ça apporte beaucoup à l'intensité de la scène ! Merci

- And the Dementors? said Dumbledore. They'll be removed from the school, I trust?
- Oh yes, they'll have to go, said Fudge.
... Mais, mais.. Je rêve, où Fudge est en train de se montrer... raisonnable !?
Vite, une hola pour célébrer cette rareté ! 
... Et sinon, c'est moi où on a terminé le tome 3 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Takeo Oui c'est une bonne idée, un marathon A la Croisée des Mondes ! (et est-ce que ton pseudo serait une façon de dire que tu ne serais pas contre un marathon Clan des Otori ?
)@Watou Haha je vois ce que tu veux dire pour La Nuit des Temps ^^ (j'adore ce bouquin). Par contre je n'ai jamais lu Le Grand Secret, du coup j'ai couru l'emprunter à la bibliothèque avant que ça ferme (Hermione aurait été fière de moi). Merci pour le conseil !

. Et je vois qu'il ne l'ai plus
On commence officiellement le tome 4 demain (au rythme d'un chapitre par jour)

, notamment parce que ça m'a permis de voir ce tome 3 sous un jour nouveau (avant, c'était un des tomes que j'apprécias le moins)...
)

(c'est le premier tome que j'ai possédé et que j'ai attendu et surtout celui en plus mauvais état, il tombe vraiment en ruine