COJ chap 19
Pas l'un des meilleurs anniversaire de Ron, c'est un sacré euphémisme ça!
Harry est quand même rréaliste puisque il se rend compte de la chance qu'il a eu de trouver un bézoard pour sauver Ron! j'aime bien toutes leurs théories un coup c'est Ron qui aurait du être empoissonner, après Harry, après Slug et près Dumby lol et même Hagrid s'y met! le pauvre entre ça et Aragog, je vous dis pas les cheveux blancs qu'il doit se faire!
Une fois de plus Hermione a encore tout compris : le collier et le poison n'étaient pas destiné ni à Ron ni à Katie et ils ont malgré tout eu la chance d'y survivre alors que c'était mortel à l'origine.
La phrase de Mme Weasley est adorable, considérer Harry comme le sauveur de 3 personnes de sa famille : "on a eu de la chance le où Ron a décidé de s'asseoir pour la première fois dans ton compartiment du poudlard Express"
Mais c'est vrai que si on creuse bien, pour Ginny et Ron ça peut être un peu de sa faute quand même lol
Hagrid qui se trahi encore et toujours! le pauvre!
je l’imagine tellement, tout paniqué, se rendant compte de sa boulette
Et en plus il s'engueule avec Rusard et Peeves débarque, je me demande bien comment ça finit cette histoire d'ailleurs!
McLaggen est vraiment un type atroce : j’ai vu Ron être mené à l'infirmerie lors j’ai tout de suite pensé à ma gueule! il perd pas le nord au moins! En tout cas je le plains, te coltiner Lav-Lav et McLaggen merci du cadeau! Lavande qui trouve Ron plus intéressant depuis qu'il a été empoissonné, charmant!
Luna aux commentaires
"Ginny le lui a pris, je l'aime beaucoup,, elle est très sympathique" , " je ne pense pas que ça puisse l'aider à trouver le vif d'or mais peut être qu'il s'agit d'une ruse très habile" , " la perdantinite", "oh, regardez, le gardien de Gryffondor a une batte à la main"
mais par contre les scores et les noms on s'en bat l’œil avec une patte de mouche!
Harry, on t’as grillé, tout ça pour passer plus de temps avec Ron
Dobby et Kreattur qui se battent ! vas y Dobby, fou lui sa raclée!!!!!
Moi aussi je veux savoir faire le regard je-veux-te-voir-mourir-dans-les-pires-souffrances ! lol
Pauvre Dobby encore tellement conditionné qu'il pense que si il ne fait pas bien ce qu'on lui demande il se doit de se jeter de la plus haute tour de Poudlard ....
Je pense que le "ne raconte à personne ce que tu fais" suffit pour qu'il n'en parle pas à Bellatrix ou autres.
Le "contente toi de coller Malefoy comme un emplâtre à une verrue" , quelle charmante image!
Pas l'un des meilleurs anniversaire de Ron, c'est un sacré euphémisme ça!

Harry est quand même rréaliste puisque il se rend compte de la chance qu'il a eu de trouver un bézoard pour sauver Ron! j'aime bien toutes leurs théories un coup c'est Ron qui aurait du être empoissonner, après Harry, après Slug et près Dumby lol et même Hagrid s'y met! le pauvre entre ça et Aragog, je vous dis pas les cheveux blancs qu'il doit se faire!
Une fois de plus Hermione a encore tout compris : le collier et le poison n'étaient pas destiné ni à Ron ni à Katie et ils ont malgré tout eu la chance d'y survivre alors que c'était mortel à l'origine.
La phrase de Mme Weasley est adorable, considérer Harry comme le sauveur de 3 personnes de sa famille : "on a eu de la chance le où Ron a décidé de s'asseoir pour la première fois dans ton compartiment du poudlard Express"
Mais c'est vrai que si on creuse bien, pour Ginny et Ron ça peut être un peu de sa faute quand même lolHagrid qui se trahi encore et toujours! le pauvre!
Et en plus il s'engueule avec Rusard et Peeves débarque, je me demande bien comment ça finit cette histoire d'ailleurs!McLaggen est vraiment un type atroce : j’ai vu Ron être mené à l'infirmerie lors j’ai tout de suite pensé à ma gueule! il perd pas le nord au moins! En tout cas je le plains, te coltiner Lav-Lav et McLaggen merci du cadeau! Lavande qui trouve Ron plus intéressant depuis qu'il a été empoissonné, charmant!
Luna aux commentaires
"Ginny le lui a pris, je l'aime beaucoup,, elle est très sympathique" , " je ne pense pas que ça puisse l'aider à trouver le vif d'or mais peut être qu'il s'agit d'une ruse très habile" , " la perdantinite", "oh, regardez, le gardien de Gryffondor a une batte à la main"
mais par contre les scores et les noms on s'en bat l’œil avec une patte de mouche! Harry, on t’as grillé, tout ça pour passer plus de temps avec Ron

Dobby et Kreattur qui se battent ! vas y Dobby, fou lui sa raclée!!!!!
Moi aussi je veux savoir faire le regard je-veux-te-voir-mourir-dans-les-pires-souffrances ! lol
Pauvre Dobby encore tellement conditionné qu'il pense que si il ne fait pas bien ce qu'on lui demande il se doit de se jeter de la plus haute tour de Poudlard ....
Je pense que le "ne raconte à personne ce que tu fais" suffit pour qu'il n'en parle pas à Bellatrix ou autres.
Le "contente toi de coller Malefoy comme un emplâtre à une verrue" , quelle charmante image!

Bon après effectivement le côté ensorcelé du poste est une rumeur persistance. Si c'est depuis cette visite de Voldy que le poste est maudit, ça m'étonne que Dumby trouve toujours des volontaires parce que ça doit faire une petite cinquantaine d'année que les profs ne restent pas plus d'un an.
)