@UnSuricate ben techniquement y'a tjs son bout d'âme chez Harry, son horcruxe accidentel... Donc je suppose que ça peut quand même marcher...
Asha, Altheda, Amata et Babbitty Lapina sont toutes des sorcières qui préfèrent prendre leur destin en main plutôt que de faire une sieste prolongée ou d’attendre que quelqu’un leur rapporte une chaussure égarée.
HAHA !Une histoire pro-Moldus montrant qu’un père aimant les Moldus dispose de pouvoirs magiques supérieurs à ceux de son fils qui les déteste ? On ne peut qu’être stupéfait à la pensée que des copies de la version originale de ce conte aient survécu aux flammes auxquelles elles étaient si souvent livrées.
mon dieu il abuse là DumbyCe préjugé a fini par disparaître devant l’écrasante évidence que certains des sorciers les plus brillants du monde* [...]
*Tels que moi-même.
Je suis sûre que dans la version d'Ombrage elle s'est faite volé par un MolduLa deuxième, qui s’appelait Altheda, s’était vu voler sa maison, son or et sa baguette magique par un sorcier malfaisant.
et elle est où Bellatrix dans l'histoire ?Cet échange a marqué le début de la longue campagne que Mr Malefoy a menée pour me destituer de mon poste de directeur de Poudlard et de celle que j’ai moi-même entreprise pour mettre un terme à sa position de Mangemort favori de Lord Voldemort.
Un ancêtre de Voldyyyy !Il était une fois un jeune sorcier beau, riche et talentueux, qui avait remarqué que ses amis devenaient sots lorsqu’ils tombaient amoureux, folâtrant et se pomponnant, perdant l’appétit et leur dignité. Le jeune sorcier décida qu’il ne serait jamais la proie d’une telle faiblesse et il eut recours à la magie noire pour assurer son immunité.
Ça pue bien le mariage arrangé dites donc...Sa famille, cependant, estimait qu’ils étaient très bien assortis et, impatients de favoriser cette union, ils acceptèrent l’invitation du sorcier à un grand festin en l’honneur de la jeune fille.
Déjà elle voit un coeur, VIVANT, QUI PALPITE, la pauvre, et en plus c'est tout velu et tout, tu m'étonnes qu'elle paniqueEn le voyant, la jeune fille fut terrifiée car le cœur était tout ratatiné et recouvert de longs poils noirs.
OMG c'est trop flippaaaaaaant !Lorsqu’ils découvrirent enfin le cachot, un spectacle effroyable les attendait. La jeune fille était étendue morte sur le sol, la poitrine ouverte d’un coup de couteau, et à côté d’elle, le sorcier fou était accroupi, tenant dans sa main sanglante un grand cœur écarlate, lisse et brillant, qu’il léchait et caressait, s’étant juré de l’échanger contre le sien.
Sans blagues...Cela étant dit, Le Sorcier au cœur velu est de loin le plus horrible des contes proposés par Beedle, et de nombreux parents s’abstiennent de le raconter à leurs enfants avant que ceux-ci aient atteint un âge qu’ils estiment suffisant pour pouvoir l’entendre sans faire de cauchemars1.
Il parle des Horcruxes comme si tout le monde connaissait ça, alors que c'est genre un truc super caché et tout !La similitude de cette action avec la création d’un Horcruxe a été relevée par de nombreux auteurs.
Les Horglups sont des créatures roses en forme de champignon, hérissées de poils durs. On comprend mal pourquoi quelqu’un aurait envie de les caresser.