Au sujet du Quidditch:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il serait allé harceler McGonagall pour lui faire retrouver la raison !C'est tout à fait ça !Ca se voit qu'ils sont à Poudlard et que ce genre de truc, c'est leur pain quotidien![]()
Je ne comprendrais jamais comment tous les personnages peuvent avoir une confiance aveugle en ce lieu avec tous les problèmes qui leur tombent dessus !
Je crois que tout le monde est assez d'accord avec lui sur les Scroutts à pétard... Par contre il est odieux avec Molly et c'est impardonnable
Il mérite presque ce qui lui arrive !) Un peu comme Rita Skeeter du reste (Maugrey qui confond une poignée de mains avec une tentative de meurtre
) !
Et comme d'hab vous aurez droit à des "je-sais-plus-qui-a-dit-ça-mais", de grande qualité ! Ou pas, si je ne me souviens pas que quelqu'un a déjà fait la remarque 

entre le déménagement et le nouveau boulot, j'ai du mal à trouver du temps pour l'instant.. J'aimerais m'y mettre dans la semaine et vous rattraper courant du week-end prochain !

Hermione ne leur en tient même pas rigueur ! Harry termine bien son mois, mort par décapitation, rien que ça ! 
Tout à fait d'accord ! Harry porte toujours le poids du monde sur ses épaules et il est rongé sans cesse par la culpabilité (ce qui est hyper triste surtout considérant son jeune âge), mais je n'avais pas vraiment réfléchi au fait que le fond de sa culpabilité venait de la mort de ses parents, pourtant c'est effectivement très logique !Ça me fait de la peine pour Harry qui culpabilise d'avoir écrit à Sirius et du coup de le mettre potentiellement en danger. On voit bien qu'il n'a pas l'habitude de demander de l'aide à un adulte, mais aussi qu'il se considère responsable de bcp de malheurs (dont la mort de ses parents je pense)![]()

Et ça a duré des semaines 

Le chapitre commence à la fin de la première semaine de cours. Il est dit ensuite qu'il s'écoule deux semaines avant que Harry ne reçoive une réponse de Sirius, ou un truc comme ça. Et enfin, l'affiche annonçant l'arrivée des délégations des autres écoles indique qu'elle aura lieu à la fin de la semaine suivante ... La veille d'Halloween. Or, à ma connaissance, les élèves reprennent les cours aux alentours du 1er septembre. Sorry Joanne mais 1 + 2 + 1 ça fait 4 semaines, pas 8 ou 9