75 D bonjour, (oui pour moins de 45kg itoo) , de mon coté, à force de ne pas trouver de soutif, j'ai dit merde. J'arrète d'en porter. Maintenant j'en porte 1x par semaine pour aller chez mon kiné (réeduc du dos ahahaha mais rien à voir avec les seins) et la je prend des bralettes , soutient gorge triangle sans armature, ou bien je chope sur etsy type colieco. Je ne suis bien sur pas dans ta situation, mais le petit gabarit, "tout est petit chez moi sauf les eins", ca m'est plus que familier, j'utilisais la même expression. J'ai aussi envisagé très sérieusement la réducation. Et au final non (je corrigerai ma myopie avant). Je les ai detesté, et ce qui m'a rendu plus jouasse avec, voir même je les aime bien maintenant, c'est de passer sans soutif. Ils ont un peu changé du coup, font plus "fier" et c'est cool. J'ai quasiment 25 ans, et à 21 ans, j'était toujours en crispation totale avec. Honnêtement, que le medecin ai dit " pas assez gros", je ne suis pas du tout à ta place, bien sur, mais je fais 3, 4 cm de plus à tout péter, je fais 44kg, et le même soutif , donc ils sont peut-être grosso modo similaires, et perso, je crois pas que j'aurai pu avoir accès a un remboursement, c'aurai été consideré esthétique.. Niveau problème de dos, si j'en ai, ils n'en sont pas la raison, j'ai la chance d'avoir une musculature assez développé à ce niveau là, pour les pectoraux et j'ai désormais habitué mon corps a les supporter sans soutient gorge. Le reste bien sur, c'est le mental. Ca ne te définis pas, et il faut que tu essais de ne plus toi, te fdéfinir par ça (je sais, c'est galère). Ma boite a mp est ouverte, même si je sais pas comment ca marche des masses, mais autant c'est frustrant, chiant, et ca pourri la vie ( arreté d'aller se baigner, refuser qu'on te voit torsenu..know that ), mais peu importe le choix qui est fait, ca se fait .