nan j'sous entends pas que les noirs se sentent trahis. mais personnelement, ça me choque un peu, c'est tout =)tamita44;1101688 a dit :la communauté noire je pense que c'est ce que tu sous-entends ne s'est jamais senti trahie par michael jackson
M.a.r.i.n.e.;1101667 a dit :En fait non, tout bien réfléchi, je crois qu'au fond ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie "it doesn't matter if your black or white" disait une de ses chansons (je crois)... pourtant il a fait des opérations pour devenir blanc. Il était le premier artiste noir a passer sur mtv, et je trouve qu'il aurait du representer ce rêve d'égalité jusqu'au bout... tu vois ? :errf:
GetLost;1101958 a dit :Après, pour ce qui est de savoir pourquoi il a changé de couleur de peau, je crois qu'on a pas à juger, c'est son choix personnel, et on ne saura jamais vraiment pourquoi.
Svenahilde;1101803 a dit :film de Michael Jackson (je savais même pas qu'il existait ce film ^^')
Il me semble qu'il avait vraiment un vitiligo et qu'il a fait un blanchiment ensuite pour "harmoniser" sa peau.GetLost;1101958 a dit :Après, pour ce qui est de savoir pourquoi il a changé de couleur de peau, je crois qu'on a pas à juger, c'est son choix personnel, et on ne saura jamais vraiment pourquoi.