Mincir sans contrainte

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Cherrim a dit :
J'hallucine là :eek:

Je ne voulais pas te choquer non plus. On me dit souvent que je ne suis pas grosse, etc. (enfin, à moitié par politesse). Mais je me vois énooooorme. Je me sens énorme.
Et ça m'embête, j'y pense très souvent.

C'était aussi un peu d'humour le "petit cochon de lait", une expression que je trouve mignonne (en rapport avec ma taille d'ailleurs).

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je fais 48 kilos pour 1m65, c'est mon poids "par définition", mais bon 1 kilo en moins, ça ne me ferait pas de mal, me maintenir à 47 ça serait top, ça devrait pas être super compliqué à atteindre, ça a déjà été fait, enfin j'espère surtout pouvoir m'y tenir.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Cadavres Exquis a dit :
Je suis trop maigre (55kg pour 1m78) et j'arrive pas à grossir pour le moment, même en arrêtant de fumer j'ai pas encore réussi à prendre du poids. Pourtant j'ai une alimentation de merde (un seul vrai repas par jour pas forcément "équilibré"), donc le jour où mon corps décidera de garder la graisse bah j'aurai toute mon alimentation à refaire.

Peut-être trois vrais repas par jours serait la solution ? ;)

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
Cherrim a dit :
Oh je me doutais bien de ça, mais il faut faire attention, je ne suis pas concernée mais si j'avais vraiment un problème de poids ça me choquerait de voir des filles parfaitement normales se qualifier d'obèse etc. Ca peut vexer =/
Oui c'est vexant.
Je fait 71 kg pour 1m70 et je ne me trouve pas énorme.
J'ai quelques kilos en trop, je suis juste un tout petit peu en "surpoids" selon l'IMC...
Donc j'ose à peine imaginer la réaction des personnes qui ont encore plus de kilo "en trop"...

En même temps, je comprends qu'on puisse être complexée par quelque chose qui n'a pas raison d'être... On ne se voit pas toujours comme on est réellement...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je ne vois pas de rapport entre le titre de la discussion "mincir sans contrainte" et son contenu... :eek::eek:
J'veux pas jouer ma chieuse, mais j'suis un peu névrosée en ce moment, faudrais ptet changer de titre genre... "tu te trouve plutot mince? grosse? bien?"

• Big up !
Réactions : Lady Macbeth
8 Octobre 2007
120
4
2 869
Montrouge
Bizertine a dit :
Je ne vois pas de rapport entre le titre de la discussion "mincir sans contrainte" et son contenu... :eek::eek:
J'veux pas jouer ma chieuse, mais j'suis un peu névrosée en ce moment, faudrais ptet changer de titre genre... "tu te trouve plutot mince? grosse? bien?"

Elle a quand même vraiment raison, y a un décalage entre le titre et le contenu, j'sis venue pour voir les techniques des forumeuses, et en fait c'est pas du tout ca, y a que des commentaires sur soit même donc euh voila..

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
melly a dit :
Hmm,j'étais obèse je pesais 65kg pour 1m55

Je fais à peu près la taille là pour à peu près le poids là, et excuse moi je suis quand même pas obèse, j'ai beaucoup de kilos en trop, mais de là à qualifier ça d'obèse, faut peut-être pas exagérer quand même . . .

A part ça, pour revenir au titre du sujet, quel est les conseils miracles pour perdre u poids ? j'aimerais bien en perdre 10, après je sais pas trop en combien de temps, mais si un jour je les perds, je serai vraiment contente ! Je suis déjà allé voir une diététicienne mais ça n'a pas marché j'ai perdu genre 1kg donc c'est pas top top . . . Alors que là rien qu'en ne goûtant plus j'ai perdu 1kg5.

Dites-nous vos conseils !!!

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
LunaSun a dit :
En même temps, je comprends qu'on puisse être complexée par quelque chose qui n'a pas raison d'être... On ne se voit pas toujours comme on est réellement...

Voilà, c'est tout à fait ça. Et objectivement, je suis un peu au dessus de la moyenne quand même.
Je ne me suis pas qualifiée d'obèse, j'ai utilisé une métaphore volontairement excessive.

En ce qui concerne le rapport entre la discussion et son titre, je pensais que si la madmoizelle qui avait ouvert le topic ne racontait pas elle même sa "méthode" et qu'elle ne ressentait pas le besoin de recadrer la discussion, ce n'était pas grave de dériver.

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Poutchinelle a dit :
Je fais à peu près la taille là pour à peu près le poids là, et excuse moi je suis quand même pas obèse, j'ai beaucoup de kilos en trop, mais de là à qualifier ça d'obèse, faut peut-être pas exagérer quand même . . .

A part ça, pour revenir au titre du sujet, quel est les conseils miracles pour perdre u poids ? j'aimerais bien en perdre 10, après je sais pas trop en combien de temps, mais si un jour je les perds, je serai vraiment contente ! Je suis déjà allé voir une diététicienne mais ça n'a pas marché j'ai perdu genre 1kg donc c'est pas top top . . . Alors que là rien qu'en ne goûtant plus j'ai perdu 1kg5.

Dites-nous vos conseils !!!
Bah pardonne-moi,mais mon médecin m'a dit qu'à ce poid là on entrait dans le stade d'obésité n°1 alors oui après ya pire,mais là c'est déjà limite limite,merci je sais ce que ca fait je l'ai été hein ;)

Et ya pas de recette miracle,bouge,repas équilibré, et heuh super te priver de gouter..comme ca hop après t'auras des carences et du coup quand tu en reprendras(bah oui parce-que je suppose que tu compte pas t'en passer toute ta vie ? Oo) tu en reprendras pas 1kg5 mais le double voir plus =/ fais tous tes repats correctement,et mâche trèèès lentement,comme ca la sensation de faim diminue.

A

AnonymousUser

Guest
melly a dit :
Bah pardonne-moi,mais mon médecin m'a dit qu'à ce poid là on entrait dans le stade d'obésité n°1 alors oui après ya pire,mais là c'est déjà limite limite,merci je sais ce que ca fait je l'ai été hein ;)

Et ya pas de recette miracle,bouge,repas équilibré, et heuh super te priver de gouter..comme ca hop après t'auras des carences et du coup quand tu en reprendras(bah oui parce-que je suppose que tu compte pas t'en passer toute ta vie ? Oo) tu en reprendras pas 1kg5 mais le double voir plus =/ fais tous tes repats correctement,et mâche trèèès lentement,comme ca la sensation de faim diminue.

excuse moi si je me permets de te dire ça , mais ton medecin est un peu teubê non, de dire tu rentres dans le stade de l'obésité, il aurait été plus judicieux de dire, vous devriez prendre soin de votre alimentation, car obésité est un mot qui peut faire peur ...
Plus on se prive, et plus le corps stocke en se disant elle va pas me donner alors je m'en mets de côté
A méditer ...non?
et quand vous entendez de la part de professionnels de santé de pareilles choses, fuyez !
Ne vous dites pas que le type a raison, mais un médecin a but d'informer, pas de vous enfoncer, car là chez des filles un peu fragiles, on peut tomber dans le refus de s'alimenter
Prenez soin de ne jamais perdre de vue, qu'on peut perdre un peu de poids, mais une fois qu'on per la santé, elle se retrouve bien moins facilement !

Il est bien entendu évident, que je ne parle pas de la majorité des médecins, qu'il y en a des excellents qui font un boulot fabuleux, et qui donnent tout pour leur métier, et pour leurs patients

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes