J'ai énormément de respect pour vous

Je suis convaincue que ces méthodes sont positives et motivantes, mais qu'il faut surtout les adapter à chacune.
Je suis une dormeuse, et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil si je veux assurer mes journées de boulot dans les meilleures conditions. Il suffit que je dorme un peu moins, et je le ressens dès le lendemain, c'est chiant !
Mais je vais m'inspirer de vos petites routines pour que mes matins soient plus agréables : je traîne souvent au lit et fini par partir en retard, parfois sans déjeuner

Et après je m'en veux toute la matinée parce que j'ai faim. J'en ai assez de ces départs à la va vite le matin, de courir après mon train, ça me met de mauvaise humeur.
Pourquoi pas essayer de me lever un peu plus tôt pour prendre le temps de faire quelques abdos, et me poser pour lire en déjeunant comme certaines font

Je vais essayer. (Pour la méditation, je sais que je ne la ferais pas sérieusement...)
Par contre, j'ai peur d'une chose : avoir du mal à décoller de ma chaise une fois lancée dans ma lecture et le confort de chez moi...