Coucou tout le monde!
Déjà bravo à toutes celle qui ont testé et qui arrive à s'y tenir.
J'aimerais beaucoup essayer mais je pense pas y arriver et surtout m'y tenir.
Je suis absolument pas matinale et même si j'arrive globalement toujours à sortir du lit et pas être trop en retard ma routine consiste principalement à rester le plus longtemps au lit (snooze mon amour!) puis me presser pour arriver à l'heure.. J'ai besoin de bcp de sommeil et malheureusement j'arrive rarement à m'endormir avant 23h malgré toute ma bonne volonté! (Tourner dans son lit pendant 1h c'est relou surtout quand on est fatiguée!)
Du coup j'ai plusieurs questions:
- est-ce que le livre est indispensable?
- est-ce que vraiment vous vous réveillez moins fatiguée en dormant le même nombre d'heure?
- comment vous gérer en couple?
- celle qui intègre le BJ dans leurs routine, vous l'intégrer à quel moment? Scribing?
Voilà! C'est tout
Vous avez des petits conseils avant de commencer?
Déjà bravo à toutes celle qui ont testé et qui arrive à s'y tenir.

J'aimerais beaucoup essayer mais je pense pas y arriver et surtout m'y tenir.
Je suis absolument pas matinale et même si j'arrive globalement toujours à sortir du lit et pas être trop en retard ma routine consiste principalement à rester le plus longtemps au lit (snooze mon amour!) puis me presser pour arriver à l'heure.. J'ai besoin de bcp de sommeil et malheureusement j'arrive rarement à m'endormir avant 23h malgré toute ma bonne volonté! (Tourner dans son lit pendant 1h c'est relou surtout quand on est fatiguée!)
Du coup j'ai plusieurs questions:
- est-ce que le livre est indispensable?
- est-ce que vraiment vous vous réveillez moins fatiguée en dormant le même nombre d'heure?
- comment vous gérer en couple?
- celle qui intègre le BJ dans leurs routine, vous l'intégrer à quel moment? Scribing?
Voilà! C'est tout
Vous avez des petits conseils avant de commencer?