Bon j'arrive enfin pour parler aussi de Ma Miracle Morning : J'en suis à mon 11 ème jours
Avant toute explications parlons de mon rythme de sommeil :
J'ai l'application Sleep Cycle qui analyse mon sommeil et qui me réveil au meilleur moment selon à l'heure je met mon réveil sachant que la phase de réveil dure une demie heure. Du coup si je règle mon réveil à 6H30 je serais réveillé entre 6h et 6H30 selon l'analyse de mon sommeil. (je sais si c'est compréhensible).
Miracle Morning :
En septembre je penser me levé plutôt vu que je reprends les cours. Soit à 5h45 ou à 6H je verrais bien , ou je réduit tout de 5 min .
Avant toute explications parlons de mon rythme de sommeil :
J'ai l'application Sleep Cycle qui analyse mon sommeil et qui me réveil au meilleur moment selon à l'heure je met mon réveil sachant que la phase de réveil dure une demie heure. Du coup si je règle mon réveil à 6H30 je serais réveillé entre 6h et 6H30 selon l'analyse de mon sommeil. (je sais si c'est compréhensible).
Miracle Morning :
- Réveil : 6H30 (en règle générale - je passe ensuite par la salle de bain enlever et laver ma gouttière )
- 6h40/6h50 : Méditation
- 6h50/7H : Affirmation et Visualisation (d'ailleurs j'ai vraiment du mal avec la visualisation mon esprit reste vide au niveau image et si j'ai une image qui m'arrive en tête, je la perds souvent)
- 7H/7h20 : Sport ( Abdos la plus part du temps, je m'essaye au Yoga mais je dois m'assouplir parce que là c'est la galère)
- 7h20/7H30 - 8H : Je prépare mon petit déjeuner que je mange en Lisant où en écrivant ( j'ai aussi du mal avec ça je ne sais pas quoi écrire, souvent ce que je fait c'est avancer dans mon histoire mais je manque d'inspiration en ce moment donc )
En septembre je penser me levé plutôt vu que je reprends les cours. Soit à 5h45 ou à 6H je verrais bien , ou je réduit tout de 5 min .

Et après je m'en veux toute la matinée parce que j'ai faim. J'en ai assez de ces départs à la va vite le matin, de courir après mon train, ça me met de mauvaise humeur.
Je vais essayer. (Pour la méditation, je sais que je ne la ferais pas sérieusement...)

l'équilibre sur une jambe j'ai du mal 
.
). enfin, je verrai ça en lisant le livre je pense
.
), ça me tente bien.
.
.
.