Reine Tobleronne;1671045 a dit :J'ai completement craqué sur ces boots mais j'ai peur de la hauteur du talon ( 8 cm ). Est ce que c'est portable dans la journée ou pas ?
Ruby;1690149 a dit :
Pixie .;1688232 a dit :Que pensez-vous de ... ça ??
J'aime bien la première, mais pas la deuxième. Après pour la paleur je trouverait ça cool du coup de mettre un rouge à lèvres bien rouge, pour un petit côté Blanche-Neige-rétro.Ruby;1690149 a dit :
Sun.day;1696018 a dit :que pensez vous de ce collier ?
Ou es ce que l'une de vous aurait vu a camieu le collier avec la tour effel ? Je l'aodre mais le trouve plus dans mon camieu ! =(
.Calypso.;1695852 a dit :Vous en pensez quoi, les filles ? Vous aimez ou pas ?
Sun.day;1696018 a dit :que pensez vous de ce collier ?
Ou es ce que l'une de vous aurait vu a camieu le collier avec la tour effel ? Je l'aodre mais le trouve plus dans mon camieu ! =(
Feliine;1669501 a dit :Les madmoizelles , j'ai craqué il ya trois jours pour ces Eyelet Lace Heel Boot de chez New Look . Elles me hantent , je les trouve juste sublimes . Je les ai egalmnt vues chez Zara aujourd'hui mais en marron . Qu'en pensez vous ? Croyez vous qu'elles valent la peine d'etre achetee ( à 75 £ .. ) ? Soyez honnetes & franches surtout n'hesitez pas donnez moi votre avis (: . xoxoxo