Mode : « Que pensez-vous de... »

19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Reine Tobleronne;1671045 a dit :
J'ai completement craqué sur ces boots mais j'ai peur de la hauteur du talon ( 8 cm ). Est ce que c'est portable dans la journée ou pas ?

je les verrais plus comme des chaussures pour le soir.
Marcher toute la journée avec ça n'a pas l'air de tout repos !

sinon j'avais vu depuis quelques mois cette paire de bottines chez Mellow Yellow.
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez pour cet hiver

Mellow Yellow - HIGHDEF NOIR - chaussures - Bottines

11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
Je préfère les deuxièmes bottines compensés !
J'avais déjà zieuté les premières mais, ce qui me choque c'est que ça "descend". Perso, j'attends de voir ce que fait Zara, parce que l'année dernière il y en avait des très jolies...

Que pensez-vous de ... ça ??

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ruby;1690149 a dit :
Dites-moi, déjà, que pensez-vous de ces 2 robes pour un mariage un peu prout-prout?
Seul hic, je suis hyper pâle de peau, et j'ai peur, du coup, de paraître translucide... Vous en pensez quoi?

Je préfère la première! Et je suis sûre qu'elle t'ira à merveille, j'ai dans la tête des images de films des années 30, avec des filles aux cheveux noirs coupés au carré avec une frange et le teint relativement pâle. Je suis sûre que ce style de robe t'irait très bien du coup.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;1690149 a dit :
Dites-moi, déjà, que pensez-vous de ces 2 robes pour un mariage un peu prout-prout?
Seul hic, je suis hyper pâle de peau, et j'ai peur, du coup, de paraître translucide... Vous en pensez quoi?
J'aime bien la première, mais pas la deuxième. Après pour la paleur je trouverait ça cool du coup de mettre un rouge à lèvres bien rouge, pour un petit côté Blanche-Neige-rétro.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aime beaucoup la première, je suis aussi pale de peau et je ne trouve pas ca choquant de porter des couleurs claires. Tout dépend aussi de ta couleur de cheveux. Si tu as les cheveux foncés, je ne pense pas que tu paraitra translucide.

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
que pensez vous de ce collier ?
Ou es ce que l'une de vous aurait vu a camieu le collier avec la tour effel ? Je l'aodre mais le trouve plus dans mon camieu ! =(

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
.Calypso.;1695852 a dit :
Vous en pensez quoi, les filles ? Vous aimez ou pas ?

Elle est très mimi.

Sun.day;1696018 a dit :
que pensez vous de ce collier ?
Ou es ce que l'une de vous aurait vu a camieu le collier avec la tour effel ? Je l'aodre mais le trouve plus dans mon camieu ! =(

Peux tu mettre une photo.
Sinon accessorize en a fait aussi des colliers tour eiffel. Ca commence à être connu ;)

5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
Feliine;1669501 a dit :
Les madmoizelles , j'ai craqué il ya trois jours pour ces Eyelet Lace Heel Boot de chez New Look . Elles me hantent , je les trouve juste sublimes . Je les ai egalmnt vues chez Zara aujourd'hui mais en marron . Qu'en pensez vous ? Croyez vous qu'elles valent la peine d'etre achetee ( à 75 £ .. ) ? Soyez honnetes & franches surtout n'hesitez pas donnez moi votre avis (: . xoxoxo

J'aime bien cet idée de " je pars en randonnée " moi ! et pour 75 livres ça va, c'est pas excessif (si c'est de la bonne qualité ) . Perso j'ose pas en acheter, parce que je saurais pas comment les porter mais si toi tu sais, prends les :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes