Everyone;1707989 a dit :Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander !
C4MIL2E;1707656 a dit :Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite vraiment quoi mettre, une robe ? un Jean ?
Quelle sortes de tee-shirt, de veste...
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir !
Weedsgirl;1708066 a dit :Même si elle semble basique et passe-partout ( de part sa forme, notamment ), j'aime beaucoup, oui ! De plus, elle a une joli couleur. Et les petits détails ( comme la ceinture ), y ajoutent de l'originalité et du charme.
Tout ça pour dire : J'approuve ! :chat:
Edit : Et sinon, vous, vous en pensez quoi, de cette robe zippée en coloris noir, pour la rentrée ?
Everyone;1711138 a dit :
Ginger.;1712836 a dit :J'ai acheté cette tunique liberty que je compte porter en robe.
Elle pas un peu too much ?
Polysemie;1713058 a dit :Pas du tout! Elle est trop chouette! Parfait avec des collants noirs en effet.
Ginger.;1712836 a dit :J'ai acheté cette tunique liberty que je compte porter en robe.
Elle pas un peu too much ?