Mode : « Que pensez-vous de... »

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;1697000 a dit :
Je m'en remets encore à vous concernant le mariage un peu prout prout de mon cousin, car j'ai renoncé à acheter la robe que je vous ai montrée précédemment, qui est bien trop chère pour moi. Que pensez-vous de cette robe? (que je porterai avec une belle fleur dans les cheveux par exemple, des collants noirs et de jolis escarpins).
Vu comme tu veux la porter ce sera canon !

20 Avril 2009
7
0
1 552
Tours
Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite vraiment quoi mettre, une robe ? un Jean ?
Quelle sortes de tee-shirt, de veste...
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir ! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
La jupe est sympa, classique mais jolie.
La robe zippée par contre je vais être franche, je déteste, je trouve qu'elle n'a aucune forme. Elle a l'air trop longue, pas cintrée pour un sou, ...

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Moi aussi je trouve la jupe bleue très sympa, mais la robe ne me plait pas du tout (en plus je la trouve chère). Je pense que la forme n'est pas du tout flatteuse.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sun.day;1698885 a dit :

Je trouve l'ensemble très mignon! Je ne sais pas si je les porterai en même histoire de ne pas faire "trop" par contre. Mais fonce en tout cas, c'est super joli! :) Et puis un collier + bracelet à ce prix là c'est tout à fait raisonnable.

Madny;1703839 a dit :
Que pensez vous des ces chaussures ?

Je n'aime pas tellement, le replis de dentelle sur le devant fait très "vieux", et je ne saurai pas du tout comment les assortir.

mahis;1707410 a dit :

Il est pas mal, ceci dit tu devrais peut-être te tourner vers une coupe faite pour les filles, histoire de ne pas te noyer dans ton manteau ;) Il y a en a un peu partout cette saison, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver (je pense à Zara par exemple qui propose un modèle bleu marine).

C4MIL2E;1707656 a dit :
Pour la rentrée, la question primordial qui se pose toujours ? La tenue vestimentaire. Même si ça parait un petit stupide, vu qu'on connait tout le monde et que tout le monde sait notre style vestimentaire.
Bref, sur ce, j'ai un sac "scolaire" donc je suis plutôt fière de l'achat, un sac beige foncé en cuir Arthur et Aston plutot simple a porté au coude, et des mocassins Zara marron un peu délavé en cuir.
Et j'hésite vraiment quoi mettre, une robe ? un Jean ?
Quelle sortes de tee-shirt, de veste...
Et j'hésite a mettre un foulard, de peur que ça fasse trop classe, prout-prout malgré le lycée privée.
Si vous pourriez m'aider, ça serait avec plaisir ! :)

Habille-toi comme tous les jours! Tu l'as dit toi-même, tu connais tout le monde et tout le monde connait ton style. Inutile d'en faire des caisses. Vas-y comme tu es, tu n'en seras que plus à l'aise! :)
Pour les mocassins par contre, je trouve que ça s'associe plus facilement avec un pantalon qu'avec une robe, un short ou une jupe.

Everyone;1707989 a dit :
Vous aimez la jupe ou pas ? J'hésite à la commander !

Je la trouve très jolie! La coupe et la couleur sont belles, et le détail en cuir est sympa. ceci dit, il y a sûrement moyen d'en trouver une au prix plus abordable et qui y ressemblerait comme deux gouttes d'eau sans la sangle en cuir! A méditer ;)

Weedsgirl;1708066 a dit :
Et sinon, vous, vous en pensez quoi, de cette robe zippée en coloris noir, pour la rentrée ?

Je n'aime pas du tout, ni la coupe ni la matière. Je trouve qu'elle n'a pas de forme et pas de tenue, tu risques de ressembler à un sac à patates :s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes