Ginger.;1736594 a dit :J'ai acheté ces boots hier. Je les adore,ça il n'y a pas de problème.
Mais le problème c'est la taille des talons. Sachant que je mesure déja 1m72 et que j'ai 16 ans,vous ne pensez pas que c'est trop haut ? Le talon est de 8 cm environ.
Weaver;1737416 a dit :Ginger, Je trouve pas que cela soit un problème! Du moment que tu es bien dedans!
En cas de doutes, ne les mets pas trop au début à l'école, mais personnelement ça ne choquerais pas. Malgré le talon, elles sont sobres ()Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
laurene54;1736644 a dit :bonjour a toutes
j'ai repéré un accessoire sur vitrines parisiennes, qu'en pensez vous?
(Ginger si tu es grande et plutôt mince je trouve que cela peut être très sympa , en tout cas j'aimerais bien pouvoir marcher avec des talons de 8 cm moi )
Pixika;1737425 a dit :ça ne me choque pas, elles ont un style tout à fait acceptable pour ton âge, c'est pas comme ci tu nous avais montré des escarpins en léopard de 10 cm de hauteur
Ruby;1737753 a dit :Je trouve ce pull très moche, mais en fait, tellement moche qu'il me le faut absolument.
Oui, oui, mon goût du kitsch me perdra.
A votre avis, qu'est-ce que je fais? Avec mon carré noir, ma frange, et du rouge à lèvres rouge, je suis sûre que ça pétera, mais j'ai peur que ce soit quand même too much et carrément mémère...
Bref, qu'en pensez-vous?
Pour une étrange raison je l'adore en rouge mais je n'aime pas du tout le beige... Je suis pas fan de la forme du col non plus mais je sais pas pourquoi, je suis conquise par la photo en rouge... Bizarre. Il faudrait peut-être le voir en vrai et l'essayer.Ruby;1737753 a dit :Je trouve ce pull très moche, mais en fait, tellement moche qu'il me le faut absolument.
A votre avis, qu'est-ce que je fais? Avec mon carré noir, ma frange, et du rouge à lèvres rouge, je suis sûre que ça pétera, mais j'ai peur que ce soit quand même too much et carrément mémère...
Bref, qu'en pensez-vous?
Je l'adore, et j'accroche totalement au "beige", contrairement au rouge que je trouve moins original, moins cool, moins funky-funky.Ruby;1737753 a dit :Je trouve ce pull très moche, mais en fait, tellement moche qu'il me le faut absolument.
Bref, qu'en pensez-vous?
Tu viens de confirmer mes craintes les plus insondables. En plus je trouve que j'ai des gros bras donc oui je risque de pleurer si je l'essaye.Ruby;1740625 a dit :Franchement, elle n'aurait pas de longues manches, toutes en dentelle, je te dirais "fonce!". Mais là, je pense qu'à part si tes bras font que 10cm de diamètre, l'effet gigot est assuré. C'est la traumatisée du bras de nounours qui te parle
Zia;1740895 a dit :