Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
bonjour a toutes

j'ai repéré un accessoire sur vitrines parisiennes, qu'en pensez vous?:)

(Ginger si tu es grande et plutôt mince je trouve que cela peut être très sympa , en tout cas j'aimerais bien pouvoir marcher avec des talons de 8 cm moi :d)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Ginger.;1736594 a dit :
J'ai acheté ces boots hier. Je les adore,ça il n'y a pas de problème.
Mais le problème c'est la taille des talons. Sachant que je mesure déja 1m72 et que j'ai 16 ans,vous ne pensez pas que c'est trop haut ? Le talon est de 8 cm environ.

ça ne me choque pas, elles ont un style tout à fait acceptable pour ton âge, c'est pas comme ci tu nous avais montré des escarpins en léopard de 10 cm de hauteur :)

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Weaver;1737416 a dit :
Ginger, Je trouve pas que cela soit un problème! Du moment que tu es bien dedans!
En cas de doutes, ne les mets pas trop au début à l'école, mais personnelement ça ne choquerais pas. Malgré le talon, elles sont sobres (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
;) )

Ton expression est très bien accueillie huhu. :d

laurene54;1736644 a dit :
bonjour a toutes

j'ai repéré un accessoire sur vitrines parisiennes, qu'en pensez vous?:)

(Ginger si tu es grande et plutôt mince je trouve que cela peut être très sympa , en tout cas j'aimerais bien pouvoir marcher avec des talons de 8 cm moi :d)

Ton accessoire se met dans les cheveux ? Si oui,j'adore ! :d

Pixika;1737425 a dit :
ça ne me choque pas, elles ont un style tout à fait acceptable pour ton âge, c'est pas comme ci tu nous avais montré des escarpins en léopard de 10 cm de hauteur :)

Bon bin je vais tenter de les mettre demain alors. Merci. :)

Ruby;1737753 a dit :
Je trouve ce pull très moche, mais en fait, tellement moche qu'il me le faut absolument.
Oui, oui, mon goût du kitsch me perdra.
A votre avis, qu'est-ce que je fais? Avec mon carré noir, ma frange, et du rouge à lèvres rouge, je suis sûre que ça pétera, mais j'ai peur que ce soit quand même too much et carrément mémère...
Bref, qu'en pensez-vous?

Ce qu'il y a aux manches et au col, là, ça passe difficilement pour moi. Après, bien porté, ça peut faire la différence, mais j'dois avouer que j'ai du mal :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1737753 a dit :
Je trouve ce pull très moche, mais en fait, tellement moche qu'il me le faut absolument.
A votre avis, qu'est-ce que je fais? Avec mon carré noir, ma frange, et du rouge à lèvres rouge, je suis sûre que ça pétera, mais j'ai peur que ce soit quand même too much et carrément mémère...
Bref, qu'en pensez-vous?
Pour une étrange raison je l'adore en rouge mais je n'aime pas du tout le beige... Je suis pas fan de la forme du col non plus mais je sais pas pourquoi, je suis conquise par la photo en rouge... Bizarre. Il faudrait peut-être le voir en vrai et l'essayer.
M'enfin je pense en toute honnêteté (et sans vouloir faire ma lèche-bottes haha) que si c'est toi qui le portes ça le fera ! ;)

(ouais donc en fait mon post ne sert à rien)

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;1737753 a dit :
Bref, qu'en pensez-vous?
Je l'adore, et j'accroche totalement au "beige", contrairement au rouge que je trouve moins original, moins cool, moins funky-funky.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A mon tour ! J'ai un gros gros doute sur cette robe, vous en dites quoi ? A priori je l'aime mais il n'y a qu'une photo sur le site donc je sais pas... J'ai un peu peur que ça rende cheap. Et puis les manches complètes en dentelle, j'ai peur que ça ne m'aille pas ou que ça fasse bizarre... Bon au pire je pourrai la renvoyer mais quand même, je m'expose à une séance d'essayage traumatisante.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1740625 a dit :
Franchement, elle n'aurait pas de longues manches, toutes en dentelle, je te dirais "fonce!". Mais là, je pense qu'à part si tes bras font que 10cm de diamètre, l'effet gigot est assuré. C'est la traumatisée du bras de nounours qui te parle :d
Tu viens de confirmer mes craintes les plus insondables. En plus je trouve que j'ai des gros bras donc oui je risque de pleurer si je l'essaye.
Merci en tous cas !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Zia;1740895 a dit :
Que pensez vous de ces différents manteaux? Lequel préférez-vous?

[Tous en noir].

Je les trouve assez classiques, sobres. Ils passeront avec n'importe quoi je pense, ce qui est une bonne chose. Si je devais choisir j'éliminerais surement le 3eme, mais bon c'est vraiment en fonction de mes gouts, je trouve que le col fait trop dame.

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
des 3 manteaux que tu nous montres,
le 1e est vraiment classique mais pas mal,
le 2e je n'aime pas du tout et
le 3e est sympa, je trouve que justement ce grand col et cet adorable capuchon ça lui donne beaucoup de charme (et en rouge ça doit être top !) ; je changerai juste la ceinture style robe de chambre par une vraie ceinture assez large, ça permettrai de lui donner un look un peu plus moderne et personnalisé ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes