van_elodie;1744591 a dit :
J'ai une petite préférence pour le trench.
A mon tour, que pensez vous de ces chaussures?
Il faudrait les voir portées. Dans l'idée j'aime bien les violettes
je suis sûre qu'avec une tenue simple et noire ça peut faire bien. Mais il faudrait voir en vrai, peut-être que le "motif" fait très cheap.
Je n'aime pas tellement la seconde paire, la couleur ne m'emballe pas des masses, il y a des gris plus jolies. Et puis elle n'a pas l'air d'avoir de forme, de tenue.
Roooxanne;1744707 a dit :
Depuis que je l'ai vue, j'hésite vraiment à la prendre, je l'ai eue en main mais j'hésite. Vous en pensez quoi ? (photo prise du blog de slanelle)
Je 'lai eu entre les mains aussi!
Je n'ai pas tellement aimé la texture, mais sans ça je la trouve vraiment très jolie. Fonce!
Love-G-28;1744808 a dit :
Que pensez vous de ces robes ?
mangoshop.com - mngshop.com
mangoshop.com - mngshop.com
Est ce que les robes tailles grandes ? Car j'ai déjà fait des achats chez Mango, mais pas de robes.
La livraison est rapide ? Les frais de port sont chers ?
Les liens renvoient vers la page d'accueil de Mango :-/
Mamzelle Piix;1747070 a dit :
Bonjour !
J''aurais besoin d'un avis sur cette robe que je voudrais commander en bleu. J'ai peur quelle soit a la fois trop sage (a cause du col) et trop courte ? (j'ai 17 ans donc la robe au ras des fesses au lycée, plutôt moyen...
)
http://static.zara.net/photos//2010.../5646856430_1_1_3.jpg?timestamp=1283272523360
merci
Il n'y a pas de soucis à porter du court, du moment que tu mets des collants opaques, ce sera tout à fait décent. J'ai vu cette robe en magasin et elle est vraiment mignonne, je l'aime beaucoup! C'est une robe en laine, une bon basique mais avec l'originalité des manches en plus. Fonce!