Mode : « Que pensez-vous de... »

3 Octobre 2010
4
0
1 062
Lille
* Hyperbole : J'aime aussi ces low boots , on les voit pas à tous les coins de la rue , ont l'air facile à porter , et sont très jolies

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ephéméride;1771598 a dit :
J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ?

Il faudra que tu les imperméabilises avec une bombe spéciale assez régulièrement, et ça passera l'hiver sans souci! :)

Hello Brooklyn;1773271 a dit :
Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà!

Dans la forme ça va, mais je ne trouve pas que la couleur soit très jolie, le gris fait un peu bleuté et au final ce sera certainement difficile à assortir.

Holly-Wood;1774704 a dit :
J'accroche pas vraiment aux manches...

Sinon, en ce moment je suis en train de me chercher un manteau, et j'en ai trouver quelques uns que j'aime beaucoup :

CAPE EN DRAP DE LAINE À CAPUCHE CONTRASTANTE - Manteaux - COLLECTION - TRF - Zara

http://a.imageshack.us/img822/5912/vestec.jpg (une mademoizelle avait déjà mis cette veste, j'en suis tombée dingue !

J'aime beaucoup la cape Zara, mais il ne faut pas oublier que tu seras quasiment bras nus cet hiver avec de genre de manteau ;) Donc oui elle est jolie mais peut-être pas très pratique. Il faudrait que tu ailles l'essayer pour voir si elle est assez couvrante/chaude pour toi.

Pour la deuxième veste, je n'aime pas trop les Teddy, mais au moins en violet elle sort un peu du lot!

Hyperbole;1775061 a dit :
Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?*
IMG_5506.JPG=550

Je les trouve super sympa ces bottines! :)

A

Ancien membre

Guest
After-the-party;1769403 a dit :
J'ai vu ça a Monop aujourd'hui et j'aime bien ( c'est pas celle de monop mais elle ressemble assez)

16615.jpg

Vous en pensez quoi:

J'ai perso beaucoup de mal avec... Après ça dépend comment tu le portes mais je pense qu'il faut être assez mince pour que ça rende bien..

Ephéméride;1771598 a dit :
J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ?

Si tu les imperméabilise ça devrait aller non ? En tout cas je les trouve très chouettes !

Hello Brooklyn;1773271 a dit :
Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà!

Elles sont pas mal, tu peux les portées avec n'importe quel genre de look en plus !

Hyperbole;1775061 a dit :
Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?*
IMG_5506.JPG=550

Elles doivent tenir chaauuud ! :) Le rêve

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
bonsoir a toutes ;)

je recherchais désesperement une paire de bottes avec un talon pas trop haut et un prix pas trop élevé et je suis tombée sur celles ci

qu'en pensez vous? elles ne font pas trop "je sors de l'équitation"?:happy:

merci d'avance!

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Moi j'aime bien, elles sont simples et le talon n'est pas trop grand.
Avec une robe/jupe, elles doivent être encore + sympas ^^

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
laurene54;1784399 a dit :
bonsoir a toutes ;)

je recherchais désesperement une paire de bottes avec un talon pas trop haut et un prix pas trop élevé et je suis tombée sur celles ci

qu'en pensez vous? elles ne font pas trop "je sors de l'équitation"?:happy:

merci d'avance!

j'adore, elles font cavalières et à mon gout elles iraient aussi bien avec une jolie mini robe girly et des collants qu'avec un slim :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes