Ephéméride;1771598 a dit :
J'ai besoin d'une paire de bottine pour cet hiver et comme je suis une fille très difficile aussi bien sur la forme que le prix, les seules que j'ai trouvées qui me plaisent sont
celles-ci. Mais j'hésite principalement à cause de la matière (du polyester). Est-ce qu'elles vont résister par temps de pluie ?
Il faudra que tu les imperméabilises avec une bombe spéciale assez régulièrement, et ça passera l'hiver sans souci!
Hello Brooklyn;1773271 a dit :
Hey les fiiilles, moi aussi je suis à la recherche de bottines et j'en ai trouvé une paire, mais j'ai besoin d'avis ... Les voilà!
Dans la forme ça va, mais je ne trouve pas que la couleur soit très jolie, le gris fait un peu bleuté et au final ce sera certainement difficile à assortir.
Holly-Wood;1774704 a dit :
J'accroche pas vraiment aux manches...
Sinon, en ce moment je suis en train de me chercher un manteau, et j'en ai trouver quelques uns que j'aime beaucoup :
CAPE EN DRAP DE LAINE À CAPUCHE CONTRASTANTE - Manteaux - COLLECTION - TRF - Zara
http://a.imageshack.us/img822/5912/vestec.jpg (une mademoizelle avait déjà mis cette veste, j'en suis tombée dingue !
J'aime beaucoup la cape Zara, mais il ne faut pas oublier que tu seras quasiment bras nus cet hiver avec de genre de manteau
Donc oui elle est jolie mais peut-être pas très pratique. Il faudrait que tu ailles l'essayer pour voir si elle est assez couvrante/chaude pour toi.
Pour la deuxième veste, je n'aime pas trop les Teddy, mais au moins en violet elle sort un peu du lot!
Hyperbole;1775061 a dit :
Que pensez-vous de ses chaussures, j'hésite à les acheter sur EBAY ( fiable ou pas) et tant donné que je suis grande ( 1 m 76) et qu'elles ont plutôt sympa pour des chaussure sans talons ?*
Je les trouve super sympa ces bottines!