Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
merci pour vos avis^^ je les ai commandé, je vais voir ce qu'elles donnent ;)

Reine tobleronne: je les ai essayées en magasin , et je trouve qu'avec des slims (je ne porte que ça) ça ne rendait pas bien, elles sont bcp
trop large j'avais genre 10cm en trop^^ après avec un pantalon droit faut voir...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Que pensez vous de ce bombardier? Et surtout est ce que quelqu'un l'a aperçu en magasin car il n'y est pas dans le mien et j'aimerais savoir comment il est en vrai...

7 Octobre 2010
1
0
1 052
Cherborg
Je suis nouvelle et j'en profite pour vous montrer les bottines que je me suis achetée ( à un prix, il faut le dire qui fait mal au porte-feuille) mais j'ai réellement craqué. Qu'en pensez-vous? :)

A

AnonymousUser

Guest
Emiliiie;1799265 a dit :
Que pensez vous de ce bombardier? Et surtout est ce que quelqu'un l'a aperçu en magasin car il n'y est pas dans le mien et j'aimerais savoir comment il est en vrai...

Franchement je le trouve super chouette! J'adore! Par contre pas vu en magasin...

Coucou les madzs!:fleur:

Je voudrais m'acheter ces chaussures en noir. (elles sont encore plus graou en noir.)

Je ne pense pas que ce soit vraiment du cuir, quand on regarde de plus près, ça fait un peu cheap (genre le cuir un peu froissé des chaussures faites en chine et vendues pas chères).
Sauf que la paire vaut 60 euro. Et j'ai pas l'habitude de mettre autant. Alors si ça tient pas le coup, ça vaut pas la peine.:annoyed:

Vous en pensez quoi? :eh: Je fonce?

Uploaded with ImageShack.us

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Léa : Je me suis posée la même question il n'y a pas très longtemps , j'ai donc fais quelques recherches ( sur look book notamement ) et j'ai trouvé ce look :

Moi personellement j'ai été totalement convaincue de l'association Minnetonka+slim :) .

Aurialouve;1804056 a dit :

Je voudrais m'acheter ces chaussures en noir. (elles sont encore plus graou en noir.)

Je ne pense pas que ce soit vraiment du cuir, quand on regarde de plus près, ça fait un peu cheap (genre le cuir un peu froissé des chaussures faites en chine et vendues pas chères).
Sauf que la paire vaut 60 euro. Et j'ai pas l'habitude de mettre autant. Alors si ça tient pas le coup, ça vaut pas la peine.:annoyed:

Uploaded with ImageShack.us

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Léa.;1806998 a dit :
Que pensez-vous de ces chaussures Minnetonka ? Vous pensez qu'elles iraient bien avec un jean slim ? Merci d'avance!

product_292027b.jpg

Peut-être bien oui, avec un slim plutôt noir. En même temps je ne les vois pas avec une robe ou un short donc... :shifty:

Aurialouve;1804056 a dit :

Elles sont cools! Maintenant est-ce que tu as possibilité de les essayer? Parce que le talon me semble tendu à pratiquer. Et à voir comme ça sur la photo, je ne trouve pas qu'elle fassent cheap. Alors fonce ;)

Ben ce sont des chaussures trouvées sur un site coréen (yesstyle.com), donc à essayer, ça va être chaud! :erf:

Mais je crois qu'elles font 9 cm maximum (c'est ce que j'ai réussi à comprendre d'après les chifres incrits à côté et les mots écrits en coréen qui ne m'ont pas du tout aidés à conclure ça).

Et j'arrive déjà à marcher avec des chaussures de 9 cm qui non pas de patin sur le devant. (oui, ouille, énormément ouille quand tu dois marcher beaucoup avec.) (t'as plus d'orteils, après!:sweatdrop:)

Là, yen a un petit devant, donc ça doit être des coups de 8cm, par là, non?

Bon, bah, je vais foncer, je sens. J'arrive pas à en trouver en France qui me plaisent dans ce genre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes