Mode : « Que pensez-vous de... »

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Virtual Diva;2626215 a dit :
Markynanoue perso je préfère celui d'ASOS :taquin: mais après le soucis qui se pose toujours pour moi c'est le touché dans les manteaux, camaïeu j'en ai touché qui n'étaient pas agréables pour moi donc par correspondance c'est pas facile :sad:

Je trouve aussi :) mais c'est vrai qu'Asos m'on rarement déçu :).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Markynanoue;2626146 a dit :
Coucou les filles voilà je craque sur 3 manteaux de 3 sites différents et j'aurais aimé votre avis étant donné que je suis complètement perdue :).

Alors pour commencer il y à celui ci chez la redoute en gris:
Manteau veste, Vanessa Bruno

Lui chez ASOS en bleu:
ASOS | ASOS - Duffle-coat à capuche chez ASOS

Et celui ci chez Camaieu en bleu aussi:
Manteau femme à capuche - Vestes et Manteaux Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :d.

Il sont tout les trois assez différents. Le dernier fait beaucoup plus "détendu" que le premier par exemple.
Je préfère le troisième, parce que j'aime que mon manteau soit une vraie petite maison en hiver! Un truc mignon, chaud et doux, en somme.

J'aime moins le premier. En plus, le col est complétement ouvert, c'est un coup à avoir toujours froid ;)

30 Novembre 2009
10
1
1 054
tourlaville
Jolie.... Marque TORRENTE il me semble les avoir vue sur Brandalley.fr
Je prefere les beiges moi...

Littlelaulau;2585551 a dit :
Merci pour les avis :happy:
Mais maintenant j'hésite entre les deux couleurs:

640105_4.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Konstantine.;2609576 a dit :
J'vais encore embêter le monde, mais...

Vous pensez que ce genre de combi ça irait à des filles de petite taille (moi donc haha 1m58) ?

Sur tout ce qui est jean etc, vous pensez que ça fait moche si on raccourcit? :shifty:

Oui en faisant un ourlet et si possible, en faisant en sorte que le bas devienne plus slim afin de ne pas casser ta silhouette. Un couturier sera facilement te faire cela.

Clairouu;2612467 a dit :
Coucou les filles, je cherche une robe courte noire et je suis tombé sur celle ci :
robenoire.jpg

Je fais 1m55 et en temps normal du 36. Le seul souci c'est que je fais un bon 85C, du coup vous pensez qu'au niveau du haut ca irait ou ca me boudinerai ?
Si je la prend, il vaut mieux que je tente le 36 ou le 38 a votre avis ?

Sinon c'est un peu hors Sujet mais je cherche depuis longtemps un trench Beige court ( qui m'arriverai juste en dessous des fesses, vu ma taille, les trench sont souvent trop long :/ ) de ce genre :
reddocmartensbootsbeige.jpg

ou comme ca :
d3046i64469h181955.jpg

Je galere mega grave beaucoup a en trouver un qui corresponde a ma taille. Si quelqun sait ou en trouver, ou en a vu un quelque part et qu'il peut m'informer ce serait adorable de sa part <3 =)

Chez Zara, les trenchs taillent bien. Ils existent en Xs et ne sont pas trop longs.
Sinon je ne sais pas s'ils en font chez Asos, mais il y a une collection petite.
Regarde pour la robe par rapport aux mensurations du site sur la poitrine, mesure la tienne en cm et compare, car ce genre de robe, si ce n'est pas joli trop serré, trop grand ce serait aussi bien embettant. A mon avis, il te faut soit du 36 soit du 38. (Il y a quand même 10cm d'écart pour toi avec un bonnet 95).

Markynanoue;2626146 a dit :
Coucou les filles voilà je craque sur 3 manteaux de 3 sites différents et j'aurais aimé votre avis étant donné que je suis complètement perdue :).

Alors pour commencer il y à celui ci chez la redoute en gris:
Manteau veste, Vanessa Bruno

Lui chez ASOS en bleu:
ASOS | ASOS - Duffle-coat à capuche chez ASOS

Et celui ci chez Camaieu en bleu aussi:
Manteau femme à capuche - Vestes et Manteaux Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :d.

Le premier fait très Isabel Marant aussi, très boyish.
Le asos est tout à fait dans l'air du temps, un bon basique.
Le dernier fait très maje, sandro, très créateur et très girly.
Tout dépend du style que tu veux avoir cet hiver, ils sont tous très différents.

Electre137;2633390 a dit :
Voilà, j'ai craqué sur ce t-shirt en noir, sur le site VJ-style, mais l'embêtant c'est que sur la photo on voit que la marque a été floutée (et j'ai regardé sur le site,ce n'est pas la seul qui a une étiquette cachée), donc je ne sais pas trop quoi penser ?? Est-ce que vous connaissez ce site pour les habits ? Qualité, fidèle à l'image du site etc.. ??
(J'ai vu beaucoup de commentaires positifs pour les sacs mais aucun sur les habits.)

dress0171b.jpg

Il a l'air sympa, ça ressemble pas mal aux pulls imitation créateur comme dans les petites boutiques telles que Karl Marc John, Tout le monde en parle, See U Soon, ça a l'air sympa, je trouve. Ensuite je ne connais pas spécialement cette marque.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
laura68 elle est super jolie, que tu soit ronde n'y change pas grand chose vu qu'elle rendra aussi ample sur une mince!!par contre vu que tu es un peu petite je te conseillerais de les porter avec des petits talons :d
mais fonce!

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
GrandeMarine;2640410 a dit :
@laura68 elle est super jolie, que tu soit ronde n'y change pas grand chose vu qu'elle rendra aussi ample sur une mince!!par contre vu que tu es un peu petite je te conseillerais de les porter avec des petits talons :d
mais fonce!

Merci de ta réponse :)
Je pensais que le fait qu'elle soit large me rende encore "plus" large ! Et qu'une veste plus cintrée m'avantagerait plus...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laura68;2640048 a dit :
Que pensez vous de cette cape Dorothy Perkins ? Sachant que je suis pas très grande et pas très fine, j'ai peur que ça ne m'aille pas...

ProductDisplay

Ne t'en fais pas la cape va a tout le monde, en plus elle a tendance à tailler un peu grand.
Porte la avec quelque chose de moulant, plus ajusté en dessous par contre pour ne pas faire large et large, mais large et ajusté, ça ne cassera pas la silhouette comme ça.
La suggestion des talons proposées par Grandemarine en soirée est également une bonne idée.
Valorise en tous cas de préférence des chaussures fines si tu ne peux pas alourdir la silhouette.
Je suis sûre que ça t'ira bien, elle est très belle.
Enfin une veste large ne te rendra pas plus large, alors ose!

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que vous pensez de cette cape? Est-ce que je pourrai à votre avis la mettre avec des chaussures plates?
71206.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes