Mode : « Que pensez-vous de... »

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Maa-non;2759139 a dit :
Salut les filles!

J'ai besoin de votre aide, j'ai repéré des derbies sur Urban Outfitters mais je n'arrive pas à me décider sur le coloris, je n'arrive pas à voir lesquelles seront le moins "tape-à-l'oeil"..

Urban Outfitters - Deena & Ozzy - Chaussures richelieu daim et cuir

Lesquelles préférez vous ? Et pensez vous qu'elles peuvent être difficiles à porter, ou qu'elles font trop masculines ? Je n'arrive pas à me décider, merci d'avance! :)

Au contraire, je trouve qu'elles ont l'air plutôt facile à porter ! Elles sont élégantes, et avec les petits 'trous' et le motif en bout de chaussure, elles sont relativement féminines pour des chaussures de ce type.
Les plus claires me semblent plus discrètes, passe-partouts puisque c'est ce que tu as l'air de chercher.

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Maa-non;2759139 a dit :
Salut les filles!

J'ai besoin de votre aide, j'ai repéré des derbies sur Urban Outfitters mais je n'arrive pas à me décider sur le coloris, je n'arrive pas à voir lesquelles seront le moins "tape-à-l'oeil"..

Lesquelles préférez vous ? Et pensez vous qu'elles peuvent être difficiles à porter, ou qu'elles font trop masculines ? Je n'arrive pas à me décider, merci d'avance! :)

Contrairement a whal-E, je trouve les plus claires ternes et "déjà-vues". Le plus foncées ont un cachet particulier, et sont plus travaillées. Elles vont rajouter un plus a la tenue a mon avis !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Maa-non;2759139 a dit :
Salut les filles!

J'aime les deux paires, elles font rétro vintage, un peu boyish mais sans en faire trop. Dans les deux cas, tu fais un bon choix. Vraiment sympas en plein dans la tendance du moment.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Maa-non;2759139 a dit :
Salut les filles!

Après un moment d'hésitation, je prendrais les foncées! Je les vois hyper bien avec un slim vert sapin retroussé, et de jolies chaussettes (j'ai vu une fille dans la rue hier habillée comme ça, ça faisait trop beau).
Généralement, quand j'hésite comme tu le fais, je me demande lesquelles je garderais le plus longtemps, lesquelles je mettrais le plus souvent, et les marrons ont gagnées :). Elles vont avec tout, et surtout je pense qu'elles iront mieux avec un jean contrairement aux claires.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Broken Wings;2770387 a dit :
Je les trouve super belles, mais je suis pas sûre de les porter... (peut-être pour le nouvel an ?)

368014image1xl.jpg
Elles sont très sympas. Oui, c'est chouette pour les fêtes de fin d'année. :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Konstantine.;2775085 a dit :
J'adore les sweats.
Celui ci est mon dernier coup de c?ur.
Vous trouvez qu'il fait gamin? :tears:

pQUIK1-10307500_alternate18_t360x480.jpg

Il a un côté coocooning qui peut être sympa pour la saison.

gazelle-blanche;2780518 a dit :
J'hésite entre la couleur de ces deux bandeaux/bonnets!
Je suis vraiment indécise comme une fille :P.
(J'ai une veste d'hiver noire, ou un manteau gris/noir, alors je ne sais pas ce qui serait le mieux, je suis brune à la peau mate)

ASOS | ASOS - Bandeau à n..

ASOS | ASOS - Bandeau à n

Ils sont tous les deux beaux, mais j'ai une préférence pour le noir.

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
J'ai bien envie d'acheter des pantalons chino ... homme !

Dans ce style :

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Est-ce que vous pensez que ça peut aller à une fille ? Ou bien il faut que je me cantonne aux pantalons chino pour femme ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
KhiroOo;2789779 a dit :
J'ai bien envie d'acheter des pantalons chino ... homme !

Dans ce style :

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Est-ce que vous pensez que ça peut aller à une fille ? Ou bien il faut que je me cantonne aux pantalons chino pour femme ?

Dans les american apparel, tu peux détourner ceux des hommes. Le mieux est que tu essayes pour voir si ça te plait. Mais bon comme c'est le principe du jean boyfriend, tu peux oser.
Pour un style casual, tu le portes avec du plat, pour un style très féminin, avec des talons et porter taille haute, ceinturée.
Dans tous les cas, tu choisis un haut moulant sinon ajusté pour que ce soit quand même sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes