Mode : « Que pensez-vous de... »

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
.Amychu.;2730462 a dit :
Que pensez-vous de ces chaussures ?

PU-Leather-Upper-High-Heels-Ankle-Boot-With-Bowknot-Fashion-Shoe-1131-869-_fhkztk1298868049921.jpg

Magnifiques !<3

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je ne sais pas quoi penser du faux col fourrure de chez H&M, ça habille un manteau noir un peu trop standard mais j'ai peur que ça fasse too much dans la rue.
Vous en pensez quoi ?
6338661624_7dcf5a5692_z.jpg

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
nameless;2749024 a dit :
Je ne sais pas quoi penser du faux col fourrure de chez H&M, ça habille un manteau noir un peu trop standard mais j'ai peur que ça fasse too much dans la rue.
Vous en pensez quoi ?
Moi je plussoie, il est vraiment très joli, mais à porter en un peu décalé, comme sur la photo, pas forcément avec quelque chose de très classique (surtout dans la coupe et la couleur du manteau, une copine a testé et ça peut vite faire vieille rentière)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Catsou;2738613 a dit :
Bonsoir les madz,

j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sac.
Ce que j'aime avant tout c'est que la anse est assez grande pour le porter à l'épaule, il est assez grand et le coloris canon.
Mais ce qui m'embête c'est mon a priori sur cette marque, La Bagagerie. J'en avais pas une très bonne perception, et ça m'embête de mettre un certain prix dans une marque que je trouve pas tendance (Ok c'est hyper matérialiste et m'as tu vu comme attitude mais bon...)

450-862-categ_product2.jpg

Merci !

Il est magnifique !
Ce serait vraiment dommage que tu passes à côté si tu en as envie juste pour une histoire débile de hype...

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Merci whal-E ! J'ai trop peur de faire vieille rentière avec ahaha, surtout si j'ai des talons ou mon slim en python (discret mais ça reste du python tout de même:yawn:)

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
AAP

Moi elles me plaisent bien, mais elles remontent beaucoup sur le pied pour des 'slippers'. Avec mes pieds taille 35 je m'y risquerais pas, mais si tu as des pieds à taille humaine, pourquoi pas ^^ ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Konstantine. Bizarrement moi j'adore les étoiles mais c'est plutôt tout le reste qui me fait douter :d Longueur de la robe : si t'es pas taillée comme la fille, ça peut donner une longueur étrange. Matière du pull : me parait "molle". Placement de la taille : là encore, faut être taillée de manière à ce que l'élastique soit bien placé à mon avis...

En gros, je suis sceptique sur la forme et la matière mais j'aime la couleur et le motif!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
.Amychu.;2730462 a dit :
Que pensez-vous de ces chaussures ?

PU-Leather-Upper-High-Heels-Ankle-Boot-With-Bowknot-Fashion-Shoe-1131-869-_fhkztk1298868049921.jpg

Elles sont sublimes, elles font très couture, j'aime beaucoup.

Améthyste.;2734781 a dit :
Hello !

Alors les fêtes approchant, mon homme souhaite m'offrri des doc marten's, étant donné que je ne cesse d'en parler depuis un moment!
J'en voulais, mais de là à en acheter, je n'y avais pas réellement penser vu le prix :lol:

Alors du coup j'hésite entre deux :

ou celle ci

Je vous l'accorde, ce n'est pas du tout le même style !!!!

La première est plus basique, simple mais je l'adore !! Mais j'avoue que je ne sais pas si je pourrais la porter très souvent et surtout avec quoi?
La deuxième fait plus femme mais elle est brune et à talons (comme toutes les paires de bottes que j'ai actuellement :-( ) alors que je cherchais plutôt des bottes noires plates! Mais elles sont magnifiques et facilement portables! Mais étant donné que j'en ai 3 autres dans ce style, est-ce bien raisonnable ?

Laquelle préférez-vous ?

Je crois que je préfère les docs, car au quotidien les talons, ce n'est pas forcément simple. Ensuite les deux paires sont jolies, tu ne fais pas d'erreur en choisissant l'une ou l'autre.

Catsou;2738613 a dit :
Bonsoir les madz,

j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sac.
Ce que j'aime avant tout c'est que la anse est assez grande pour le porter à l'épaule, il est assez grand et le coloris canon.
Mais ce qui m'embête c'est mon a priori sur cette marque, La Bagagerie. J'en avais pas une très bonne perception, et ça m'embête de mettre un certain prix dans une marque que je trouve pas tendance (Ok c'est hyper matérialiste et m'as tu vu comme attitude mais bon...)

450-862-categ_product2.jpg

Merci !

Je le trouve super chouette, super tendance, et la bagagerie c'est de la bonne qualité, et je crois que leurs usines sont comme Chanel encore implanté en France.

Konstantine.;2742015 a dit :
Des avis sur cette robe?
Ce sont les étoiles qui me font douter.

image1xxl.jpg

J'aime beaucoup ce côté boho, très sympa. Ose, elle est originale et très belle.

nameless;2749024 a dit :
Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve ça sublime ce faux col.

AAP;2749924 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures André ?

Boston - André

Très rétro, vintage, je pense que c'est un bon basique de la saison, en plus des chaussures plates, c'est toujours facile à porter sans avoir mal aux pieds.

26 Octobre 2010
70
16
2 189
Paris
Salut les filles!

J'ai besoin de votre aide, j'ai repéré des derbies sur Urban Outfitters mais je n'arrive pas à me décider sur le coloris, je n'arrive pas à voir lesquelles seront le moins "tape-à-l'oeil"..

Urban Outfitters - Deena & Ozzy - Chaussures richelieu daim et cuir

Urban Outfitters - Deena & Ozzy - Chaussures richelieu daim et cuir

Lesquelles préférez vous ? Et pensez vous qu'elles peuvent être difficiles à porter, ou qu'elles font trop masculines ? Je n'arrive pas à me décider, merci d'avance! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes