.Amychu.;2730462 a dit :Que pensez-vous de ces chaussures ?
Magnifiques !
Moi je plussoie, il est vraiment très joli, mais à porter en un peu décalé, comme sur la photo, pas forcément avec quelque chose de très classique (surtout dans la coupe et la couleur du manteau, une copine a testé et ça peut vite faire vieille rentière)nameless;2749024 a dit :Je ne sais pas quoi penser du faux col fourrure de chez H&M, ça habille un manteau noir un peu trop standard mais j'ai peur que ça fasse too much dans la rue.
Vous en pensez quoi ?
Catsou;2738613 a dit :Bonsoir les madz,
j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sac.
Ce que j'aime avant tout c'est que la anse est assez grande pour le porter à l'épaule, il est assez grand et le coloris canon.
Mais ce qui m'embête c'est mon a priori sur cette marque, La Bagagerie. J'en avais pas une très bonne perception, et ça m'embête de mettre un certain prix dans une marque que je trouve pas tendance (Ok c'est hyper matérialiste et m'as tu vu comme attitude mais bon...)
Merci !
AAP;2749924 a dit :
Améthyste.;2734781 a dit :Hello !
Alors les fêtes approchant, mon homme souhaite m'offrri des doc marten's, étant donné que je ne cesse d'en parler depuis un moment!
J'en voulais, mais de là à en acheter, je n'y avais pas réellement penser vu le prix
Alors du coup j'hésite entre deux :
ou celle ci
Je vous l'accorde, ce n'est pas du tout le même style !!!!
La première est plus basique, simple mais je l'adore !! Mais j'avoue que je ne sais pas si je pourrais la porter très souvent et surtout avec quoi?
La deuxième fait plus femme mais elle est brune et à talons (comme toutes les paires de bottes que j'ai actuellement :-( ) alors que je cherchais plutôt des bottes noires plates! Mais elles sont magnifiques et facilement portables! Mais étant donné que j'en ai 3 autres dans ce style, est-ce bien raisonnable ?
Laquelle préférez-vous ?
Catsou;2738613 a dit :Bonsoir les madz,
j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sac.
Ce que j'aime avant tout c'est que la anse est assez grande pour le porter à l'épaule, il est assez grand et le coloris canon.
Mais ce qui m'embête c'est mon a priori sur cette marque, La Bagagerie. J'en avais pas une très bonne perception, et ça m'embête de mettre un certain prix dans une marque que je trouve pas tendance (Ok c'est hyper matérialiste et m'as tu vu comme attitude mais bon...)
Merci !
Konstantine.;2742015 a dit :Des avis sur cette robe?
Ce sont les étoiles qui me font douter.
nameless;2749024 a dit :Je ne sais pas quoi penser du faux col fourrure de chez H&M, ça habille un manteau noir un peu trop standard mais j'ai peur que ça fasse too much dans la rue.
Vous en pensez quoi ?
AAP;2749924 a dit :