Mode : « Que pensez-vous de... »

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Grenat;2799803 a dit :
J'ai flashé sur ce modèle de chez palladium :
HD_0000029684_48503_09.jpg

Mes bottes venant definitivement de rendre l'ame au bout d'un an après pas mal de rafistolage, je voudrais savoir si la marque palladium est une marque solide ?

Sachant qu'elles coutent assez cher (179euro), est ce que vous connaitriez des modèles très similiaire (j'aime le coté cavalière cowboy) et si possible de même couleur, en moins cher ?
(sachant que le mini talon m'est indispensable vu que sinon je troue mes bottes à l'arrière ;( )

Je suis une dingue de ce genre de bottes (encore un peu plus "haute" personnellement....) et tu as raisons, ce n'est pas facile a trouver des belles et surtout PAS CHER ! Car bien souvent c'est du cuir traité, spéciale.... Une année j'ai trouver des bullboxer qui était a 187 ? a la base, pour environs 60 ? en période de solde... gros coup de bol ! Donc je te conseille vivement de trainer dans TOUT les magasins de chaussures quand les soldes arriverons ! l?espoir fais vivre :P

24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
gazelle-blanche;2780518 a dit :
J'hésite entre la couleur de ces deux bandeaux/bonnets!
Je suis vraiment indécise comme une fille :P.
(J'ai une veste d'hiver noire, ou un manteau gris/noir, alors je ne sais pas ce qui serait le mieux, je suis brune à la peau mate)

ASOS | ASOS - Bandeau à n..

ASOS | ASOS - Bandeau à n

Les deux sont très jolis. Après le risque c'est qu'on le voit moins si il est noir. A toi de voir !

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath

Je cherchais une veste "classe" et j'ai flashé sur celle-ci...
Mais j'ai peur que le col rond/ovale pose problème si je souhaite porter en dessous des t-shirt/haut à col rond également, que ça fasse bizarre...
Le fait qu'elle soit courte ne grossit pas ? Je suis pas fine et j'ai peur qu'avec ce genre de coupe les poignées d'amour ( :) ) ressortent... :neutral:

Vous en pensez quoi?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
nameless;2830600 a dit :
Je me tate pour ce manteau pimkie.
Ca fait pas trop ...trop (fake/pouf/moche) ?
75170.jpg
Je le trouve sympa, après je te conseille de le porter avec un jean slim brut, des habits sobres pour ne pas faire "cagole".

Améthyste.;2831223 a dit :

Je cherchais une veste "classe" et j'ai flashé sur celle-ci...
Mais j'ai peur que le col rond/ovale pose problème si je souhaite porter en dessous des t-shirt/haut à col rond également, que ça fasse bizarre...
Le fait qu'elle soit courte ne grossit pas ? Je suis pas fine et j'ai peur qu'avec ce genre de coupe les poignées d'amour ( :) ) ressortent... :neutral:

Vous en pensez quoi?

Je la trouve chouette, ensuite, ça ne va pas tant grossir que casser la silhouette donc, si tu n'assumes pas, préfère une veste un peu simple, sobre, ça fera plus classe, en plus.
Préfère peut être un beau blazer.

Storm.;2831545 a dit :
Vous pensez quoi de ces chaussures ? C'est les plus ressemblantes aux Acné que j'aie trouvé.
Le prix est un peu élevé, mais elles sont en cuir, donc vous pensez que ça vaut la peine de les acheter ? :)
102455.jpg

Je les trouve très belles, ça reste un bon basique, un bon intemporel à avoir dans sa garde-robe, ça ne se démode pas de jolies petites boots comme ça. Je te les conseille donc vivement.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Littlelaulau;2833920 a dit :
J'ai très envie d'un pull long pour porter avec un legging, et je viens de trouver ce pull trop mignon qui a l'air doux et chaud! Mais j'hésite entre deux couleurs, qu'en pensez vous?
_mg_9394_1.jpg
_mg_9616_1.jpg

Les deux sont sympas et un peu régressifs, ça me fait penser à l'article sur les vêtements détente, cocooning de madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/top-5-vetements-cocooning-82138

Sinon je trouve que les oursons ressortent mieux sur le mieux sur le beige/camel, il fait plus candy mais que les bandes en cuir ou simili cuir ressortent mieux sur le bleu marine, il fait plus femme.
Tout dépend donc, du style que tu veux donner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes