Que pensez vous d'un pull beige pailleté comme celui la ?
http://www.google.fr/imgres?q=pull+...46&tbnw=97&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:0
http://www.google.fr/imgres?q=pull+...46&tbnw=97&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:0
Grenat;2799803 a dit :J'ai flashé sur ce modèle de chez palladium :
Mes bottes venant definitivement de rendre l'ame au bout d'un an après pas mal de rafistolage, je voudrais savoir si la marque palladium est une marque solide ?
Sachant qu'elles coutent assez cher (179euro), est ce que vous connaitriez des modèles très similiaire (j'aime le coté cavalière cowboy) et si possible de même couleur, en moins cher ?
(sachant que le mini talon m'est indispensable vu que sinon je troue mes bottes à l'arrière ;( )
AAP;2797497 a dit :
gazelle-blanche;2780518 a dit :J'hésite entre la couleur de ces deux bandeaux/bonnets!
Je suis vraiment indécise comme une fille .
(J'ai une veste d'hiver noire, ou un manteau gris/noir, alors je ne sais pas ce qui serait le mieux, je suis brune à la peau mate)
ASOS | ASOS - Bandeau à n..
ASOS | ASOS - Bandeau à n
Temperance;2765523 a dit :La bague lapin :
Je le trouve sympa, après je te conseille de le porter avec un jean slim brut, des habits sobres pour ne pas faire "cagole".nameless;2830600 a dit :Je me tate pour ce manteau pimkie.
Ca fait pas trop ...trop (fake/pouf/moche) ?
Améthyste.;2831223 a dit :
Je cherchais une veste "classe" et j'ai flashé sur celle-ci...
Mais j'ai peur que le col rond/ovale pose problème si je souhaite porter en dessous des t-shirt/haut à col rond également, que ça fasse bizarre...
Le fait qu'elle soit courte ne grossit pas ? Je suis pas fine et j'ai peur qu'avec ce genre de coupe les poignées d'amour ( ) ressortent...
Vous en pensez quoi?
Storm.;2831545 a dit :Vous pensez quoi de ces chaussures ? C'est les plus ressemblantes aux Acné que j'aie trouvé.
Le prix est un peu élevé, mais elles sont en cuir, donc vous pensez que ça vaut la peine de les acheter ?
Littlelaulau;2833920 a dit :J'ai très envie d'un pull long pour porter avec un legging, et je viens de trouver ce pull trop mignon qui a l'air doux et chaud! Mais j'hésite entre deux couleurs, qu'en pensez vous?