Mode : « Que pensez-vous de... »

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3093532 a dit :
Que pensez vous de ces robes pour un mariage ?
Tout en sachant que j'ai clairement des kilos en trop et qu'elles sont toutes très courtes ... =/

image1xl.jpg
image1xl.jpg
image1xl.jpg

[Et quelles chaussures mettre avec ??? :facepalm::crying:]

Je trouve la première vraiment superbe !
J'aime moins les autres, mais je pense que c'est la 3ème qui irait le mieux pour un mariage.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
junemcgee;3053458 a dit :
Lesquels entre les deux =p je penche pour les deuxieme en les imaginant portée mais j'ai toujours craqué sur le bout métallique des premieres -_-

0000024235_38001_09.jpg

HD_0000055466_96281_09.jpg

Pour info, les deux sont des Jonak ;)

Je préfère carrément les premières ;)

Zola;3093532 a dit :
Que pensez vous de ces robes pour un mariage ?
Tout en sachant que j'ai clairement des kilos en trop et qu'elles sont toutes très courtes ... =/

image1xl.jpg
image1xl.jpg
image1xl.jpg

[Et quelles chaussures mettre avec ??? :facepalm::crying:]

J'aime beaucoup la forme de la première mais vu les couleurs, pour un mariage je te conseillerai plutôt l'une des deux autres (avec une préférence pour la 3e je pense).
Et pour les chaussures, je dirais quelque chose de tout simple, des ballerines ou escarpins dans des tons clairs (beige, rosé,...) :)

30 Novembre 2009
10
1
1 054
tourlaville
La troisième est la plus adaptée pour un mariage, en plus c'est la plus jolie...
Charlie.;3093626 a dit :
Je préfère carrément les premières ;)

J'aime beaucoup la forme de la première mais vu les couleurs, pour un mariage je te conseillerai plutôt l'une des deux autres (avec une préférence pour la 3e je pense).
Et pour les chaussures, je dirais quelque chose de tout simple, des ballerines ou escarpins dans des tons clairs (beige, rosé,...) :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ma question est plutôt pratique donc je ne sais pas si elle a vraiment sa place ici mais au cas où je la pose quand même!
Comme bon nombre de mes co-H&Motes,j'ai acheté un jean tout simple à 10 euros en vue d'y couper un short.Or ces jeans-là sont de fort mauvaise qualité et j'ai donc peur qu'il parte en lambeau au premier coup de ciseaux.Je voulais donc savoir si vous aviez fais ce genre d’expérience car avec dix euros on peut faire pleins de trucs et ce serai bête de les mettre à la poubelle.
Merci :d

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai encore besoin d'aide. J'ai acheté deux robes pour aller à un mariage, mais je ne sais pas laquelle choisir. La première je la porterais avec une veste, j'ai l'impression que ça fait trop plage sinon. Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Hello les filles!

Je suis de mariage en juillet et je suis à la recherche d'une robe.. Sachant que je n'ai pas envie de dépenser une somme folle et que je veux une robe que je pourrais porter par suite c'est à dire qui ne finira pas au fond de mon dressing, pour ne plus jamais en sortir..

Ces deux modèles totalement différents me plaisent mais je ne sais pas trop si elles sont adaptées pour un mariage... En même temps j'ai encore un peu de temps pour chercher.

M'enfin, merci pour vos avis. :)

255483660D3

image1xxl.jpg

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;3145962 a dit :
Personnellement, j'aime beaucoup la 1ère, je la trouve très adaptée pour un mariage et tu pourras très facilement la porter par la suite.
J'ai porté une robe un peu similaire à un mariage (celle-ci) avec un bibi dans les cheveux, des talons et une pochette, et ça pétait, j'ai eu plein de compliments! Et la robe, je l'ai déjà reportée sans problème.

Merci ma belle!

J'hésite... Sur asos, il y en a des jolies aussi mais après il y a les chaussures, les accessoires, j'ai pas l'habitude de trop m'habiller en fille. :)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;3146389 a dit :
Tu veux de l'aide? :d (J'adore faire ce genre de recherches haha)

Je verrais bien cette robe (bon ok, elle est pas donnée) avec un blazer noir, des talons noirs et un petit accessoire sympa (genre grosse barrette noeud ou fleur) dans les cheveux.

Sinon, c'est un mariage guindé ou pas? Parce que je trouve cette robe super chouette, avec des chaussures à talons rouges vernies. :)

Un mariage assez simple, en pleine campagne.. Les deux robes sont cools, la première est un peu trop chère, hélas.. Celle là à l'air jolie (mais il n'y a plus ma taille) mais j'ai peur de ressembler à un petit boudin. Bref je suis toujours ultra difficile en robe, j'en ai des pas mal dans mes placards mais elles sont pour la plupart, noires. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes