Zola;3093532 a dit :
Que pensez vous de ces robes pour un mariage ?
Tout en sachant que j'ai clairement des kilos en trop et qu'elles sont toutes très courtes ... =/
[Et quelles chaussures mettre avec ???
]
J'aime beaucoup la première mais comme les autres mads, je trouve que ce n'est pas super pour un mariage car trop sombre, en revanche, les deux dernières conviendront parfaitement et je trouve aussi que la troisième sera la plus adaptée.
Choisis des chaussures nude, pastel ou encore fluo, flashy si tu assumes.
Ose un joli headband à fleurs dans les cheveux et une pochette et ce sera parfait.
lu37;3098639 a dit :
Salut les filles !
Je viens de trouver un
petit pull, mais j'hésite. Qu'en pensez-vous? La petite touche léopard est-elle toujours d'actualité pour le printemps été 2012?
Oui les motifs animaliers sont toujours tendance, alors ose le léopard et aussi le python!
Norma Jean.;3109404 a dit :
Ma question est plutôt pratique donc je ne sais pas si elle a vraiment sa place ici mais au cas où je la pose quand même!
Comme bon nombre de mes co-H&Motes,j'ai acheté un jean tout simple à 10 euros en vue d'y couper un short.Or ces jeans-là sont de fort mauvaise qualité et j'ai donc peur qu'il parte en lambeau au premier coup de ciseaux.Je voulais donc savoir si vous aviez fais ce genre d?expérience car avec dix euros on peut faire pleins de trucs et ce serai bête de les mettre à la poubelle.
Merci
Je n'ai jamais coupé un jean à 10 euros h&m mais déjà coupé un jean h&m, ce qu'il faut c'est déjà que le jean n'aille pas trop moulant pour ne pas que ça fasse un plis de peau quand tu le coupe et que ça serre trop au niveau de la cuisse et de le couper un peu plus long que la longueur que tu souhaites.
Si tu ne veux pas faire le style effiloché, je te conseille de faire un mini-ourlet, en retroussant ton short, ce sera joli et ça permet que ton short ne s'effiloche pas.
Mademoizella;3124577 a dit :
J'ai craqué pour ce short !
Mais ne fait-il pas trop osé ? Qu'en pensez vous ?
Et ces chaussures ?
J'adore ce short, ose la dentelle et la guipure et les couleurs pastel, c'est tendance. J'aime beaucoup aussi les chaussures. OSE!!!
Free Bird;3142806 a dit :
J'ai encore besoin d'aide. J'ai acheté deux robes pour aller à un mariage, mais je ne sais pas laquelle choisir. La première je la porterais avec une veste, j'ai l'impression que ça fait trop plage sinon. Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus
Je préfère la seconde que je trouve plus habillée, je suis d'accord avec toi, la première fait plus plage par la matière.
Ensuite, avec un blazer et des talons, de beaux bijoux, tu peux donner un style plus habillé à ta première tenue.
Iguanodon;3142864 a dit :
Hello les filles!
Je suis de mariage en juillet et je suis à la recherche d'une robe.. Sachant que je n'ai pas envie de dépenser une somme folle et que je veux une robe que je pourrais porter par suite c'est à dire qui ne finira pas au fond de mon dressing, pour ne plus jamais en sortir..
Ces deux modèles totalement différents me plaisent mais je ne sais pas trop si elles sont adaptées pour un mariage... En même temps j'ai encore un peu de temps pour chercher.
M'enfin, merci pour vos avis.
Je préfère la rouge pour un mariage. Avec un beau blazer blanc ou noir, et avec des chaussures ou accessoires girly, pin up ce sera sympa comme l'a proposé Ruby.
CamilleCharlotte;3160529 a dit :
J'ai une grosse envie de combishort, mais j'hésite gravement entre deux modèles..
ou
Voilà voilà, si vous arriveriez à me donner votre avis ça serait super
Je préfère la première à grosses fleurs plus rétro et tendance de cet été.
darlene;3166006 a dit :
Salut les filles,
je viens de faire un tour sur NAF NAF où il y a des soldes en ce moment et je cherchais une jupe ou une robe imprimée. J'en ai trouvé mais j'hésite entre deux styles d?imprimés: fleuris ou oiseaux
voila les deux pièces entre lesquelles j'hésite:
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-plissee-imprime-oiseaux.html?super_attribute[80]=551 et
Jupe imprimée à ceinture dorée NAF NAF 39.9
J'aime beaucoup les deux alors je compte sur vous pour m'aider à choisir
Je préfère comme la précédente madmoizelle, la jupe avec l'imprimé oiseaux.