Mode : « Que pensez-vous de... »

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ruby;3146460 a dit :
Moi ça ne me choque pas une robe noire pour un mariage, si c'est porté avec des accessoires colorés (veste, chaussures, sac, bijoux, etc...). C'est plutôt classe, d'ailleurs!

Oui, je suis très indécise, j'espère avoir un coup de coeur d'ici juillet.. Ton aide sera toujours la bienvenue en tout cas. :)

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Iguanodon;3142864 a dit :
Hello les filles!

Je suis de mariage en juillet et je suis à la recherche d'une robe.. Sachant que je n'ai pas envie de dépenser une somme folle et que je veux une robe que je pourrais porter par suite c'est à dire qui ne finira pas au fond de mon dressing, pour ne plus jamais en sortir..

Ces deux modèles totalement différents me plaisent mais je ne sais pas trop si elles sont adaptées pour un mariage... En même temps j'ai encore un peu de temps pour chercher.

M'enfin, merci pour vos avis. :)

255483660D3

image1xxl.jpg

De loin la première, elle est magnifique :bave:

21 Mars 2012
4
0
362
pau
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
darlene je préfére l'imprimé oiseaux :fleur: il est un peu plus discret et surement plus façile à accorder je pense (je trouve que ça va mieux avec les teintes du tissu aussi)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zola;3093532 a dit :
Que pensez vous de ces robes pour un mariage ?
Tout en sachant que j'ai clairement des kilos en trop et qu'elles sont toutes très courtes ... =/

image1xl.jpg
image1xl.jpg
image1xl.jpg

[Et quelles chaussures mettre avec ??? :facepalm::crying:]

J'aime beaucoup la première mais comme les autres mads, je trouve que ce n'est pas super pour un mariage car trop sombre, en revanche, les deux dernières conviendront parfaitement et je trouve aussi que la troisième sera la plus adaptée.
Choisis des chaussures nude, pastel ou encore fluo, flashy si tu assumes.
Ose un joli headband à fleurs dans les cheveux et une pochette et ce sera parfait.

lu37;3098639 a dit :
Salut les filles !

Je viens de trouver un petit pull, mais j'hésite. Qu'en pensez-vous? La petite touche léopard est-elle toujours d'actualité pour le printemps été 2012?

Oui les motifs animaliers sont toujours tendance, alors ose le léopard et aussi le python!

Norma Jean.;3109404 a dit :
Ma question est plutôt pratique donc je ne sais pas si elle a vraiment sa place ici mais au cas où je la pose quand même!
Comme bon nombre de mes co-H&Motes,j'ai acheté un jean tout simple à 10 euros en vue d'y couper un short.Or ces jeans-là sont de fort mauvaise qualité et j'ai donc peur qu'il parte en lambeau au premier coup de ciseaux.Je voulais donc savoir si vous aviez fais ce genre d?expérience car avec dix euros on peut faire pleins de trucs et ce serai bête de les mettre à la poubelle.
Merci :d

Je n'ai jamais coupé un jean à 10 euros h&m mais déjà coupé un jean h&m, ce qu'il faut c'est déjà que le jean n'aille pas trop moulant pour ne pas que ça fasse un plis de peau quand tu le coupe et que ça serre trop au niveau de la cuisse et de le couper un peu plus long que la longueur que tu souhaites.
Si tu ne veux pas faire le style effiloché, je te conseille de faire un mini-ourlet, en retroussant ton short, ce sera joli et ça permet que ton short ne s'effiloche pas.
tenue-short-jean.jpg

Mademoizella;3124577 a dit :
J'ai craqué pour ce short ! <3 Mais ne fait-il pas trop osé ? Qu'en pensez vous ?

246093984

246093984D2

246093984D3

Et ces chaussures ?
sandales_compensees_avec_semelle_multicolore_03500_30383341164_1.jpg
J'adore ce short, ose la dentelle et la guipure et les couleurs pastel, c'est tendance. J'aime beaucoup aussi les chaussures. OSE!!!
Free Bird;3142806 a dit :
J'ai encore besoin d'aide. J'ai acheté deux robes pour aller à un mariage, mais je ne sais pas laquelle choisir. La première je la porterais avec une veste, j'ai l'impression que ça fait trop plage sinon. Enfin voilà, vos avis sont les bienvenus :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je préfère la seconde que je trouve plus habillée, je suis d'accord avec toi, la première fait plus plage par la matière.
Ensuite, avec un blazer et des talons, de beaux bijoux, tu peux donner un style plus habillé à ta première tenue.

Iguanodon;3142864 a dit :
Hello les filles!

Je suis de mariage en juillet et je suis à la recherche d'une robe.. Sachant que je n'ai pas envie de dépenser une somme folle et que je veux une robe que je pourrais porter par suite c'est à dire qui ne finira pas au fond de mon dressing, pour ne plus jamais en sortir..

Ces deux modèles totalement différents me plaisent mais je ne sais pas trop si elles sont adaptées pour un mariage... En même temps j'ai encore un peu de temps pour chercher.

M'enfin, merci pour vos avis. :)

255483660D3

image1xxl.jpg

Je préfère la rouge pour un mariage. Avec un beau blazer blanc ou noir, et avec des chaussures ou accessoires girly, pin up ce sera sympa comme l'a proposé Ruby.

CamilleCharlotte;3160529 a dit :
J'ai une grosse envie de combishort, mais j'hésite gravement entre deux modèles..

17360.0.zoom.jpg

ou
image1xxl.jpg

Voilà voilà, si vous arriveriez à me donner votre avis ça serait super :fleur:

Je préfère la première à grosses fleurs plus rétro et tendance de cet été.

darlene;3166006 a dit :
Salut les filles,

je viens de faire un tour sur NAF NAF où il y a des soldes en ce moment et je cherchais une jupe ou une robe imprimée. J'en ai trouvé mais j'hésite entre deux styles d?imprimés: fleuris ou oiseaux

voila les deux pièces entre lesquelles j'hésite: http://www.nafnaf.com/fr/jupe-plissee-imprime-oiseaux.html?super_attribute[80]=551 et
Jupe imprimée à ceinture dorée NAF NAF 39.9

J'aime beaucoup les deux alors je compte sur vous pour m'aider à choisir :)

Je préfère comme la précédente madmoizelle, la jupe avec l'imprimé oiseaux.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'ai encore besoin de vous... :facepalm:

Pensez vous que la tenue si dessous peut convenir pour le mariage de juillet?
Cette robe

+

Cette pochette asos.

J'ai grande envie de "fluo"... Parce contre quelles chaussures porter avec? Quelle veste? Ce collier peut il convenir ou c'est trop?

Qu'est ce que je me prends la tête, l'horreur, un vrai boulet. Je vous remercie encore.

23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
Je trouve la robe un peu sombre pour un mariage, tu n'en as pas une dans le même style mais écrue?
Je serais toi, je choisirais entre la pochette ou le collier, parce que les deux en même temps je ne pense pas que ça ira (pochette plus sobre + collier ou pas de collier + ta pochette).
Pour les chaussures,ça dépend de si tu vas mettre le collier ou si tu vas prendre ta pochette...
Avec ton collier je verrais bien une paire corail ou fuchsia (les deux couleurs de droite sur le collier), avec ta pochette du rose fluo comme les p'tites bêtes :3

Voilà :fleur:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
zestedetoi;3187026 a dit :
Je trouve la robe un peu sombre pour un mariage, tu n'en as pas une dans le même style mais écrue?
Je serais toi, je choisirais entre la pochette ou le collier, parce que les deux en même temps je ne pense pas que ça ira (pochette plus sobre + collier ou pas de collier + ta pochette).
Pour les chaussures,ça dépend de si tu vas mettre le collier ou si tu vas prendre ta pochette...
Avec ton collier je verrais bien une paire corail ou fuchsia (les deux couleurs de droite sur le collier), avec ta pochette du rose fluo comme les p'tites bêtes :3

Voilà :fleur:

Pas de robe écrue, non. :sad:

J'ai pas mal de robes noires, j'ai également ces deux là.

J'ai flashé sur ces chaussures.

Le mix de tout est assez comique. C'est pas gagné pour que je me décide. Merci en tout cas. :)

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
image1xxl.jpg
image2xl.jpg

Coucou les madz's!
en faisant un tour sur le net je suis tombée sur ce chèche de la marque Pieces qu'en pensez- vous ? ;)

merci d'avance!

1 Mai 2012
2
0
352
Bonjour à toutes!

Alors voilà, je voudrais avoir vos avis sur la tenue que je souhaite porter au mariage de ma meilleure amie, sachant que je suis la témoin.
Merci d'avance,

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes