milkycappuccino;3456349 a dit :
A mon avis si tu es petite et ronde il vaut mieux éviter, sinon Go.
A porter avec des vêtements près du corps en dessous!
milkycappuccino;3456349 a dit :
CamilleCharlotte;3475253 a dit :J'aime beaucoup, quoique je les aurais bien vu avec un peu plus de talon
Et que pensez-vous de celles-ci, dans un style un peu preppy? Je ne sais pas si j'adore ou si je déteste (carrément), c'est rageant!
La Petite Frenchie;3485440 a dit :Perso, j'aime beaucoup le style preppy, en plus tu peux les porter avec un pantalon retroussé ou une jupe par exemple!
lea.21;3492592 a dit :Dans le genre, voilà celle que j'ai acheté pour la rentrée, je les attends avec impatience!
Elles sont hyper jolies ! je les vois bien avec un jean plié en bas, un teeshirt blanc et une gros gilet ainsi qu'un blazerLa Petite Frenchie;3485440 a dit :Perso, j'aime beaucoup le style preppy, en plus tu peux les porter avec un pantalon retroussé ou une jupe par exemple!
Je les trouves jolies, elles sont plates donc pratique pour les jours de pluie/neige ! Elles peuvent s'accorder avec toutmademoiselle-jolicoeur;3472403 a dit :coucou pouvez vous me donner votre avis pour ces bottines pour l'automne hiver ?
Elles sont belles !mademoiselle-jolicoeur;3462108 a dit :Bonjour
que pensez vous de ces ballerines pour la rentrée?
mademoiselle-jolicoeur;3472403 a dit :coucou pouvez vous me donner votre avis pour ces bottines pour l'automne hiver ?