A
AnonymousUser
Guest
J'aime bien, mais comme dit MlleMallaury ça ne fait pas très "printemps". Sinon jolie tenue :wink:
En tous cas moi j'aime beaucoup et avec du noir, du gris ou du blanc ça doit aller non ? J'ai pas l'impression que ce soit difficile à assortir (m'enfin je ne suis pas une référence en la matière).agnes971;973647 a dit :hier, j'ai acheté sur ces supers escarpins, dont j'avais flashé dessus depuis 1 ou 2 jours, et avant meme que j'en m'en apercoivent elles étaient déjà dans mon dressing, et aujourd'hui je doute sur la couleur, qu'en pensez vous ? le choix de la couleur n'est il pas difficile à porter ?
Mais c'est vrai qu'elles sont jolies, je dirais meme magnifiques
Kola;974306 a dit :Personne pour répondre ? lol j"ai peur que mon message est passé inaperçu
Les Deux Quoi ? lolmarianne.c;974517 a dit :Ok. Heu.... Les deux je suis désolé sont imondes!![]()
Kola;973432 a dit :Est-ce que vous avez vu qu'en ce moment à Zara y a un lot de hauts : deux pour 12,90, un uni (blanc, rouge...) et un autre à rayures. Les manches sont comme recousues dessus, y a des petits froufrous ! Alors voilà, je voulais savoir si y en avait qui les avait acheté et surtout ce que vous en penser !