Mode : « Que pensez-vous de... »

A

Ancien membre

Guest
laurene54;977778 a dit :
bonjour

j'ai fait l'achat d'une paire de ballerines zara sur ebay, qu'en pensez vous ;)?

mici!

J'en pense que si elle t'ont coûté plus de 20 euros tu as fait une erreur irréparable ;) non mais ça passe, t'inquiètes pas. Elles n'ont juste rien de très exceptionnel, mais c'est toujours utile pour le début du printemps :happy:

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
je les ai achetées 18 euros :) elles étaient trop chères a la base genre 69 euros c'est abusé :s donc du coup ca va c'est raisonnable ^^

A

Ancien membre

Guest
laurene54;977926 a dit :
je les ai achetées 18 euros :) elles étaient trop chères a la base genre 69 euros c'est abusé :s donc du coup ca va c'est raisonnable ^^

Ok bon 18 euros ça le fait alors ! La prochaine fois tu prends en photo les chaussures dans le magasin et tu viens demander l'avis des expertes du forum avec le prix et tout avant d'acheter ok ? ^^ Là tu risquais gros quand même !! lol je déconne ^^
De toute façon elles vont te faire une demi-saison à tout casser, même si le prix d'origine est abusé, ça veut pas dire que c'est de la qualité, malheureusement.

27 Février 2009
71
4
1 559
Et bien je suis pour ^^ J'aime bien cette association, que l'on voit souvent, basique, mais qui est toujours aussi jolie. Je regrette d'ailleur de pas avoir acheter ces botines pour cette hiver ... Si j'avais su :)
Donc oui, avec un collant opaque, noir, épais, ça peut avoir un bon rendu.

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
willy.wonka;978168 a dit :
Alors voilà! J'aimerais connaître l'avis des mademoizelles à propos d'une tenue, je pensais associer cette paire de bottines avec cette robe et un collant opaque noir... Qu'en pensez-vous?

Merci =)

Tenue Simple et à la Fois Jolie :) Jaime Bien simplement.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Alors voilà! J'aimerais connaître l'avis des mademoizelles à propos d'une tenue, je pensais associer cette paire de bottines avec cette robe et un collant opaque noir... Qu'en pensez-vous?

Merci =)

Ca ira sans doute très bien ensemble oui, c'est une jolie tenue :)

Fée Cloclo;978702 a dit :
Bon faut savoir que j'adore les trucs fleuris et printanniers, et que je pense la raccourcir si je l'achète, mais, que pensez vous de cette robe

ROBE Rene DERHY en vente sur eBay.fr (fin le 18-mars-09 14:42:07 Paris)

essayez de me répondre assez vite avant que ça se termine! merci

Les imprimés fleuris ce n'est pas trop mon truc, mais si tu aimes.. pourquoi pas ! ;)

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles

Merci =)

J'aime beaucoup ! Mais je mettrais aussi un collant gris ou autre avec :)

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Coucou les filles,

Est-ce qu'il y a des filles parmis vous qui habitent à Paris ou dans la région parisienne ?
Je suis demoiselle d'honneur au mariage de maman en juin et je cherche une petite robe que je pourrais remettre par après mais qui fasse assez " classe " . Je vais à Paris dans 2 semaines, et je connais pas beaucoup de magasins à Paris.. Connaissez-vous des magasins dans lesquels je pourrais en trouver ?

Merci beaucoup :d

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Besoin de vos conseils, les madz :)
Je cherche une veste que je pourrai porter tout le printemps, voire l'été, et j'hésite beaucoup à m'acheter ou non celle-ci. Je me demande si je pourrai la garder pour ces 2 saisons... Si elle ne fait pas un peu "trop chaude".
Bref, et puis au passage, dites-moi comment vous la trouvez :)

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
J'aime beaucoup les vestes type blazer mais celle-la j'aime bof et je pense qu'elle serait trop chaude pour l'été.. Mais si tu aimes, alors fonce :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes