xiaxia;981618 a dit :J'aime beaucoup les vestes type blazer mais celle-la j'aime bof et je pense qu'elle serait trop chaude pour l'été.. Mais si tu aimes, alors fonce![]()
Merci pour ton avis

xiaxia;981618 a dit :J'aime beaucoup les vestes type blazer mais celle-la j'aime bof et je pense qu'elle serait trop chaude pour l'été.. Mais si tu aimes, alors fonce![]()
*Poops*;983003 a dit :
MlleMallaury;979987 a dit :Besoin de vos conseils, les madz
Je cherche une veste que je pourrai porter tout le printemps, voire l'été, et j'hésite beaucoup à m'acheter ou non celle-ci. Je me demande si je pourrai la garder pour ces 2 saisons... Si elle ne fait pas un peu "trop chaude".
Bref, et puis au passage, dites-moi comment vous la trouvez![]()
MlleMallaury;981719 a dit :Merci pour ton avisÀ vrai dire j'hésite encore entre celle-ci et une veste blazer noire toute simple que j'ai repérée sur Kiabi.. On verra
![]()
nyalya;983580 a dit :coucou les mad'z besoin d'un conseil
voila je cherche quelle veste de mi saison porter
j'hésite entre un trench ou une veste de blazer...
que me conseillez vous??
Aurore.ma;986948 a dit :Je vois que vous parlez de blazer justemement, je vais a marseille ce week end pour shopper et j'ai envi de m'en acheter un
j'ai pas de grands magasin comme zara ou H&M dans ma ville les filles qui habites les grandes villes, vous savez si il y en a des simpats chez zara ou quoi ?
![]()