Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
Coqueli-coeur;989951 a dit :
Que pensez vous de ce maillot de bain ?
Pour toutes les morphologies ?

il est très joli! j'aime beaucoup les "trikinis" mais bon à éviter si l'on est grassouillette (Mmm les bourrelets quand on s'assoit) et que l'on a des "poignées damour " :/ et il ne faut pas avoir une poitrine trop forte parce que ca n'a pas l'air de maintenir grand chose :d

A

AnonymousUser

Guest
Pour la poitrine, il n'y a aucun problème, avec mon petit 95B, je pense qu'il pourra le supporter. Et je suis un peu grassouillette mais je remercie d'avance la salle de fitness pour mon corps presque "bien", donc ça devrait aller :d
IL ME LE FAUT!

3 Septembre 2007
51
0
2 867
Tessancourt sur Aubette
laurene54;989426 a dit :
j'aime bien, elle fait très classe :) bon par contre il faut être fine et ne pas avoir des hanches marquées et juste un petit bémol, lorsque la fille marche la jupe a l'air de plisser ça me stresse^^ ça doit être l'effet "lanterne"

et vous que pensez vous de ces deux hauts? je pensais me les prendre pour cet été voir maintenant avec une veste...et j'ai craqué sur une robe asos mais elle fait trop habillée je pense.merci!

ASOS | ASOS Petal Backless Halter Dress at ASOS

Merci pour vos réponses. Pour les hauts, j'ai une préférence pour le 2eme. Et la robe es très belle, mais c'est clair que ça fait robe de soirée donc tu pouras pas la mettre souvent. Mais jpense que c'est un bon achat !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
coquelicoeur : il est très joli ce maillot de bain. Même sublime.

Laurene54; je la trouve très glamour cette robe de chez Asos; tu as vraiment bien fait, tu ne la regretteras pas, elle est féminine. Et juste sublime.
je les trouve très très belles tes ballerines aussi :)

Jenny78 : elle est mignonne cette jupe, tu peux la porter décontractée avec des ballerines ou chic avec des escarpins. C'est glamour et rétro.

Naked City Spleen : bah moi je ne sais pas si j'oserai et j'assumerai mais je trouve que ça a un côté décalé sympa, un peu à la flash dance. Je préfère le violet; oui j'assume!!

White : POur le pantalon, il est sublime, j'adore aussi cette saison, les slims super délavés. Il est trop beau.
La tunique a un style petite maison dans la prairie sympa. J'aime bien, c'est mignon et frais.

xiaxia : va chez zara, h&m, mango, et chez les créateurs : maje, sandro, les petites, tu trouveras quelque chose que tu peux remettre sans aucun problème.
Y a plein de choses dans des couleurs pastel ou fraiches pour la saison et idéales pour un mariage, tu verras.

MlleMallaury : cette veste est un bon basique !! Peut être un peu chaude pour la saison, mais bon.

*Poops* : Je suis fan, j'adore, ça a un côté décontracté et créateur que j'aime beaucoup.

nyalya : je pourrai pas t'aider car je possède les deux, ce sont de bons basiques à avoir dans garde-robe. L'un ou l'autre, tu fais le bon choix, les deux sont sympas.
Juste fais bien attention qu'ils soient ajustés et cintrés.

willy.wonka ; c'est mimi la robe bleue et les bottes grises, ça a un côté frais et un peu rock aussi !! J'aime beaucoup.
Avec des collants gris, ce sera doux.

Fée Cloclo ; elle est sympa comme robe, les motifs fleuris, c'est tendance cette saison.

agnes971 : elles sont belles, j'ai vu que tu as trouvé comment les assortir, avec le topic que tu as lancé aussi.

Clairouu : c'est très joli et féminin ta tenue !!

(Voilou mon pavé)

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'envisage de m'acheter ces chaussures en marron pas clair pas en rouille; pour cet été oui et pour les saisons prochaines. Elles montent un peu en dessus de la chevilles, ne me font ni de grands ni de gros pieds, sont toutes douces, bref je les aime déjà d'amur, et je vois ç peu près avec quoi les porter (quoiqu'il va falloir oser la robe, huhu). Mais je voulais vos avis; alors ...? Bottes or not ?

EDIT. Et celles-ci ?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ciel;991670 a dit :
J'envisage de m'acheter ces chaussures en marron pas clair pas en rouille; pour cet été oui et pour les saisons prochaines. Elles montent un peu en dessus de la chevilles, ne me font ni de grands ni de gros pieds, sont toutes douces, bref je les aime déjà d'amur, et je vois ç peu près avec quoi les porter (quoiqu'il va falloir oser la robe, huhu). Mais je voulais vos avis; alors ...? Bottes or not ?

EDIT. Et celles-ci ?

Les premières je les trouve jolies mais bon ce n'est pas moi qui les porterais, je ne sais même pas pourquoi. Mais elles sont très mignonnes ! En revanche, les deuxièmes, je n'aime pas, désolée..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes