Je comprends tout à fait l'amour pour les trucs délicieusement moches mais là l'aspect pouffisant l'emporte sur l'aspect décalé.Naked City Spleen;988243 a dit :En fait j'ai déjà un tregging noir et j'avoue que ceux là je les trouvais "délicieusement moches" (parfois j'aime bien des trucs un peu "limite").
Mais bon je crois que je vais me ranger au non-enthousiasme général et abandonner l'idée.
Merci de m'avoir remise dans le droit chemin modesque.
Nadja;988252 a dit :Je comprends tout à fait l'amour pour les trucs délicieusement moches mais là l'aspect pouffisant l'emporte sur l'aspect décalé.
Naked City Spleen;[URL="javascript:void(0)" a dit :988042[/URL]]Coucou tout le monde.
J'ai une petite question. Que pensez-vous de ces leggings très flashy ? J'aime bien visuellement mais j'hésite vraiment à acheter car j'ai peur que ça fasse un peu "pouffe".
Est-ce que c'est possible de trouver quelque chose à mettre avec pour éviter ce coté "pouffe disco" ?
Voici les choses en question :
Jenny78;989061 a dit :Que pensez-vous de cette jupe ? Je la trouve belle mais j'hésite...
| ASOS PETITE Exclusive Bow Front Lantern Skirt at ASOS
Melle M*;989728 a dit :Pour la jupe : je la trouve vraiment jolie. Si tu es mince, et que tu mets des talons, ça sera parfait je pense
Pour les hauts et la robe : Je trouve que la robe est " trop " .. Jolie, mais "Trop". Je me fais difficilement comprendre désolée. Je ne pense pas que c'est le genre de vêtement que tu vas pouvoir mettre souvent. Les hauts par contre ne sont pas mal du tout