A
AnonymousUser
Guest
C'est horrible. Tu as trouvé un remède ?.Calypso.;1504260 a dit :Ca me fait exactement pareil : (
C'est horrible. Tu as trouvé un remède ?.Calypso.;1504260 a dit :Ca me fait exactement pareil : (
Owi, je te dis exactement la même chose. Soutenons-nous moralement, ça pourra peut-être aider..Calypso.;1504398 a dit :Non, malheureusement mais j'aimerais vraiment trouver la solution à ça, car c'est horrible.
Je te souhaite pleins de courage !
Et si tu trouves le reméde miracle, n'hésite pas à me faire signe
404;1504939 a dit :J'ai l'impression (et ça date pas d'aujourd'hui) que depuis que j'ai commencé mon con de stage, ça me rend malade au sens propre du terme. La plupart du temps je n'ai aucun moral, goût à rien, et physiquement je suis une loque : toujours crevée, maux de tête en veux-tu en voilà, mal partout, larmes aux yeux pour un rien...
En plus de me sentir laide et de ne plus avoir aucune confiance en moi.
Mon stage n'est peut-être pas le responsable réel, car c'était pas en permanence la grande joie non plus avant, mais en tout cas ça m'enfonce bien bien.
Et j'en ai encore pour trois mois et demi comme ça...
Bob;1505320 a dit :Je sais pas ce que j'ai . Depuis deux jours je tourne en rond, je souris plus . J'ai plus envie de travailler donc je sais plus comment m'occuper. Alors je regarde la télé ou des series à la con mais une fois que j'ai fini je m'en veux, je me dis que j'aurais mieux faut de profiter des petites heures qui me restent à rien faire avant Juin à reviser . Et là je déprime encore plus parce que y'a pas à chier j'y arrive pas.
Et puis y'a ma meilleure amie qui fait la gueule, elle a pas l'air d'aller bien, elle a pleuré en cours aujourd'hui mais je sais pas quoi faire. Je me sens conne, je suis bloquée.
Et puis je m'en veux parce que je peux pas m'empecher de lui en vouloir d'être comme ça, elle m'énerve parce qu'elle communique pas, qu'elle se renferme alors que je devrais creuser pour savoir ce qui va pas. Je suis une salle meilleure amie pourrie.
Et puis en plus du tout les amoureux m' insupportent, qu'ils soient en vrai ou dans les films, ils me rendent malade. Mr l'homme est sorti de mon esprit mais j'en suis à le regretter, je regrette les simples textos qu'ils m'envoyait de temps en temps. Je me sentais belle, appréciée, totalement baisable. Mais là plus rien, le trou .
Je sais plus quoi faire de mon gras c'est affreux .
Je veux le 3 Juillet, les premieres vraies vacances de ma vie, la Madweek, le camping avec les bombasses , Biarritz, Antibes ..
Et je veux pas que ma grand-mère meurt
Sa race, je vais jamais tenir .