Je me rend compte que je ne suis pas fichue de dire "je ne vais pas bien". C'est une phrase toute simple, mais pourtant elle arrive jamais à sortir. Je ne sais pas non plus dire à une personne que je tiens à elle, ou tout simplement que je l'aime. Et je me dis "merde pourtant ça doit pas être si compliqué, il y en a qui y arrive très bien, alors pourquoi pas moi?" . Je me suis construit un mur au fil des années, un peu d'humour, de naïveté, de second degré, de je m'en foutisme qui fait que, par la simple vision des apparences, les gens ne voient pas ce qui se cache derrière tout cet artifice. Je peux pas leur en vouloir, c'est quand même de ma faute. J'aimerai bien moi, le détruire ce mur, mais il se passera quoi après? Et si on n'aimait pas ce qu'il y a derrière? Si on aimait pas ce que je suis réellement?
Tout ça pour dire que ça fais plusieurs jours que je garde mes angoisses, que je ne dors pas la nuit, que j'appréhende chaque lendemain, que je me trouve moche et stupide. J'aimerai qu'on arrête de me parler boulot et avenir et qu'on me laisse m'aérer la tête un petit moment, histoire que je remette les idées en place...
(Décidément me retrouver toute seule une semaine, ça ne me réussi pas...)