Mur des Lamentations

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
je veux pas rentrer à Paris. Je veux pas je veux pas je veux pas. Je veux rester dans le sud et continuer de humer les vents de la mer. Et puis avoir des bout de chou blonds. Et puis j'veux un amour qu'on fume et qui se consume pas.

diiiiis, quand reviendras-tu? diiiiis, au moins le saiiiss tu?

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Point.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre d'avoir des règles douloureuses, d'avoir l'impression que je vais crever d'une hémorragie interne, d'être pliée en quatre la majorité de la journée, de ne pouvoir rien faire, d'être HS même en dormant normalement ... J'en ai marre d'être une fille quand j'ai mes règles.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1507973 a dit :
Si je me plante cette année, j'aurai trois années de retard sur le cursus scolaire normal. (un échec et une réorientation, jusqu'ici)
Seule, entourée de mon homme et des personnes avec qui je suis aux cours, je crois que je peux y survivre, malgré mon manque de confiance en moi. Je pourrais. Dans cette école, beaucoup sont plus âgés que moi, de toutes façons.
Mais je ne crois pas que je survivrais à deux ans (si je rate, donc) de plus à entendre certains discours qu'on me rabâche depuis des années à la maison. Je crois vraiment que je ne tiendrais pas le coup, moralement. Ma confiance en moi sera réduite en cendres. Ou ce qu'il en reste encore.

Et c'est ça, qui me paralyse.
Un cours sur deux est bidon, mais je suis bien partie pour tout planter, putain.

Combien de temps te restes-tu ? L'essentiel ici, c'est de ne pas paniquer, et de te faire des horaires fixes où tu ne penses que boulot (comme tu le sens, certains préfèrent travailler le matin, d'autres le soir). En fonction de ton retard, augmente le volume horaire mais accorde toi toujours des pauses régulières, pour éviter de fondre en larmes (ce qui m'arrive systématiquement, ce n'est donc pas un reproche !)

Pense objectif à court terme "réussir cette session", coupe ton portable pendant que tu travailles, focalise toi.

Bon courage. Tu peux le faire !

A

AnonymousUser

Guest
Encore une crise de Spasmophilie avec difficultés respiratoire et tout ce qui va avec.
Demain, il y a pas a tortiller, je prend mon courage à deux mains pour allé acheter du sédatif pc à la pharmacie (j'avoue que jusque ici, j'avais vraiment la flemme, mais là je morfle)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est officiel: je suis dans la merde pour mes partiels...Le pire c'est que ça me semble tellement "irréel" que j'arrive pas à paniquer!

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
On peut dire que c'est un peu la série noire en ce moment.

Je n'ai toujours pas internet chez moi et je suis à la merci de la volonté de France telecom - j'ai horreur de me sentir à la merci et de dépendre du bon vouloir de quelqu'un ou de quelque chose. Et là, j'attends, j'attends sans savoir quand on me le remettra, et je m'emmerde, ah que je m'emmerde, sans internet chez moi c'est la mort.

Avec ma mère en ce moment ça se passe très mal; on a eu une enorme dispute, de celles qui n'ont lieu que deux fois par an, et il y a un gros froid entre nous, c'est insupportable et en même temps je ne fais pas non plus d'efforts, car je lui en veux définitivement.

Je supporte plus d'entendre et de voir autour de moi des gens heureux, je sais pas s'il existe pire que de voir des gens heureux autour de soi et qui le disent le plus naturellement du monde.

Le temps est monstrueux et ça joue beaucoup sur mon moral. Dès qu'il fait soleil, dès que j'ai la nature qui rayonne autour de moi, je vais mieux . Je sens et je vois un hiver perpétuel, c'est un peu Toussaint tous les jours, j'en peux plus; j'ai la nostalgie des vrais printemps et des vrais étés de mon enfance.

Je me demande à quoi rime ce pute de vie.

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1508981 a dit :
C'est officiel: je suis dans la merde pour mes partiels...Le pire c'est que ça me semble tellement "irréel" que j'arrive pas à paniquer!

Copine de misère!
C'est la meme chose, il me reste la soirée pour apprendre un semestre entier dans une matière mais je m'en fiche. J'avais jamais été à ce point je-men-foutiste avant. Je ne panique meme pas, mais qu'est-ce qui m'arrive?!?

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1509447 a dit :
Copine de misère!
C'est la meme chose, il me reste la soirée pour apprendre un semestre entier dans une matière mais je m'en fiche. J'avais jamais été à ce point je-men-foutiste avant. Je ne panique meme pas, mais qu'est-ce qui m'arrive?!?

Il me reste la soirée pour apprendre tout un semestre dans 2 matières. Mais sinon tout va bien :d Par contre, moi j'ai toujours été comme ça et ça m'a toujours réussi ^^

Sinon, je venais me plaindre parce que j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi. Je vais mettre ça sur le compte du stress des exams mais c'est pas cool. C'est quand même un de mes meilleurs potes ! Il pourrait faire un effort...

A

AnonymousUser

Guest
Ouh yeah, concours médecine la semaine prochaine, j'suis en freestyle total là.... Et je ne fais que ruminer, j'ai des insomnies, je danse la vie je chante la vie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes