On peut dire que c'est un peu la série noire en ce moment.
Je n'ai toujours pas internet chez moi et je suis à la merci de la volonté de France telecom - j'ai horreur de me sentir à la merci et de dépendre du bon vouloir de quelqu'un ou de quelque chose. Et là, j'attends, j'attends sans savoir quand on me le remettra, et je m'emmerde, ah que je m'emmerde, sans internet chez moi c'est la mort.
Avec ma mère en ce moment ça se passe très mal; on a eu une enorme dispute, de celles qui n'ont lieu que deux fois par an, et il y a un gros froid entre nous, c'est insupportable et en même temps je ne fais pas non plus d'efforts, car je lui en veux définitivement.
Je supporte plus d'entendre et de voir autour de moi des gens heureux, je sais pas s'il existe pire que de voir des gens heureux autour de soi et qui le disent le plus naturellement du monde.
Le temps est monstrueux et ça joue beaucoup sur mon moral. Dès qu'il fait soleil, dès que j'ai la nature qui rayonne autour de moi, je vais mieux . Je sens et je vois un hiver perpétuel, c'est un peu Toussaint tous les jours, j'en peux plus; j'ai la nostalgie des vrais printemps et des vrais étés de mon enfance.
Je me demande à quoi rime ce pute de vie.