Mur des Lamentations

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Après une semaine avec une angine qui s'est soignée d'elle même pour se transformer en une toux de 3 semaine, puis le passage obligé par la semaine des règles (évidemment douloureuses pendant 2 jours) v'la maintenant que les antibio (qui m'ont été prescris parce que la toux passait pas mais qu'en plus un mal de gorge supplémentaire s'était un installé) m'ont généré une mycose vaginale... ça fait mal et ça gratte (comme si j'avais pas assez des 15 piqûres de moustique...).
Une force supérieure me teste je le sais, c'est obligé, c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance :stare:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je viens d'apprendre par ma mère que ma grand-mère, que je vois deux fois par an, arrivait ce soir chez moi.
Cette nuit j'ai rêvé de mon parrain qui me nie depuis 8 ans et à ma cousine que j'ai pas vue depuis 8 ans aussi et putain, ça m'a hanté toute la journée. Elle me reconnaissait pas, elle me hurlait " t'es pas ma cousine, t'es rien pour moi "
J'en ai vraiment marre de ma famille toute pourrie, pas unie. Et voir mon copain proche de ses grands-parents, de sa marraine et de tout le monde me fait mal au c?ur à crever, parce que ma marraine a même pas daigné m'appeler pour mes 18 ans.
Ça devrait même plus me toucher mais je m'y fais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suisune épave a cause de ces foutus révisions je dors pas,mange mal,m'habille n'importe comment,vis dans un bordel,j'ai le temps de rien faire et ma famille qui me fais chié à m'empécher de réviser,je vais péter un plomb je le sens.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1512636 a dit :
Ce matin, j'ai appris que la chienne d'un pote est morte. De vieillesse et tout, a la bien quoi mais bon...
Ça m'a fait tellement de peine pour lui, on en avait parlé quand mon gros était mort, il l'avait depuis un bail et m'avait dit "jte comprends, jpense que jferais pas le mariole quand elle partira..."
jlui ai envoyé un petit message et je l'ai croisé a une terasse ce midi, il avait les yeux tout rouge et on a discutés vite fait d'autre chose puis quand jpartais, il m'a rappelé pour me dire "merci pour ton message".
De le voir comme ça, vivre ça, ça m'a rappelé le mien.. C'est dur, jle voyais plus beaucoup alors je crois que j'arrive pas tout a fait parfaitement a me dire que je le verrai vraiment plus jamais...

Il vient d'arriver la même chose à un ami. C'est con mais j'ai peur de lui envoyer un message et d'être maladroite....je vais quand même en envoyer un mais bon =/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Celumalu;1513512 a dit :
Il vient d'arriver la même chose à un ami. C'est con mais j'ai peur de lui envoyer un message et d'être maladroite....je vais quand même en envoyer un mais bon =/

N'hésite pas, envoie-lui un message, même tout bête, un simple "condoléances" ou tu vois, juste qu'il sente que tu comprends.
Après ça a peut-être été plus facile pour moi de lui envoyer ce message car j'ai vécu la même chose il y a finalement peu de temps, mais c'est toujours appréciable de sentir que les gens comprennent l'idée de deuil pour un animal.
Un chien, ça dur longtemps, on l'aime, on partage beaucoup avec, mais malgré tout les gens ont souvent très peu d'égards quand on les perd. Et c'est pas évident de se sentir parfois pris pour un con ou simplement incompris parce qu'on est profondément malheureux à cause de la perte de son compagnon poilu ...
Alors voilà, même si c'est maladroit, hésitant et que ça te semble pas grand chose, n'hésite pas.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1513721 a dit :
N'hésite pas, envoie-lui un message, même tout bête, un simple "condoléances" ou tu vois, juste qu'il sente que tu comprends.
Après ça a peut-être été plus facile pour moi de lui envoyer ce message car j'ai vécu la même chose il y a finalement peu de temps, mais c'est toujours appréciable de sentir que les gens comprennent l'idée de deuil pour un animal.
Un chien, ça dur longtemps, on l'aime, on partage beaucoup avec, mais malgré tout les gens ont souvent très peu d'égards quand on les perd. Et c'est pas évident de se sentir parfois pris pour un con ou simplement incompris parce qu'on est profondément malheureux à cause de la perte de son compagnon poilu ...
Alors voilà, même si c'est maladroit, hésitant et que ça te semble pas grand chose, n'hésite pas.

Moi j'ai déjà pleurer plusieurs jours pour la perte de mon chat donc bon, je peux comprendre ce que ça fait de perdre un animal, surtout quand on l'a depuis plusieurs années.
J'ai envoyé le message mais il est en attente, son portable doit être éteint =/

Bon sinon j'ai toujours des spasmes et le sédatif pc n'y change rien. J'ai pas envie d'aller chez le médecin, j'ai horreur de ça...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mon partiel de ce matin. Vraiment. J'ai rarement rendu un truc aussi merdique.

A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;1514127 a dit :
Courage! Faut tenir le coup !

Merci :) Je suis pas la seule apparemment, c'est toujours ça...Et puis il ne me reste qu'un partiel, donc je suis remontée à bloc pour rattraper ça !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai une peau de merde en ce moment (des boutons à des endroits bizarres, la peau super irritée, les joues rouges genre couperosées, génial...), la peau du corps super sèche avec des dartres, j'ai l'impression que je perds mes cheveux, et j'ai une boule de graisse trop che-mo en-dessous de l'oeil.
A côté de ça je suis enrhumée depuis 3 semaines et je crache mes boyaux (glamour toujours), et pour couronner le tout il me donne pas de nouvelles, il croit quoi sérieux.
Blasée je suis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes