Marre marre de cette allergie à cause de ce pollen et de ces graminés, que tu éternues tout le temps, que tu as les yeux rouges, raaa --'
Reine Tobleronne;1510017 a dit :Mais j'arrive à rien ce soir. Ce sont des simples maths de terminale et j'y arrive pas.
Bordel de bordel j'en pleure tellement ca me saoule.
Je veux pas me taper une sale note, je peux pas
Feijoa;1511158 a dit :Je sais même pas pourquoi je révise encore, d'ailleurs j'en ai même plus envie, je sais que c'est foutu pour cette année. Je sais que je me suis chiée à ce semestre comme pas permis, et donc que je vais devoir passer les deux semestres aux rattrapages... J'ai juste envie de tout envoyer chier, de me décréter en vacances. Dire que j'aurais pu être en vacances en ce moment même, si j'avais pas tout merdé.
Et mes parents qui m'emmerdent avec les masters. A quoi bon ? Je vais retaper, c'est clair. J'aurai jamais le courage de réviser pour les deux semestres, dont un que je n'ai jamais vu. Des milliers de pages à ingurgiter en un mois alors que j'ai juste envie de me reposer.
J'en ai marre des études, j'aurais du laisser tomber cette année, travailler et recommencer tranquillement en septembre. Si je pouvais retourner au jour où j'ai coché "droit" sur ravel, je le ferais. Un tel dégout à ce stade, c'est plus possible, je n'arrive même pas à comprendre comment les gens puissent aimer ça, comment j'ai pu aimer ça.
Et je me sens toujours coincée avec mes parents. C'est eux qui ont les cordons de la bourse, du coup je n'ai aucune marge de man?uvre et si je réussis (!), Brest risque de me passer sous le nez parce que, je cite, "c'est que des routes de merde pour y aller". J'ai jamais vu une excuse aussi pathétique de toute ma vie. Et là il faut que je leur file la liste des masters pour qu'ils regardent le tout et grosso modo pour qu'ils choisissent à ma place. Mais j'ai tellement envie de partir de Paris, je peux pas rester ici, caprice ou pas.
La Gadji;1511493 a dit :A sept ans déjà, après que mes parents m'aient couchée, dans mon lit je pensais à la mort. J'avais une terrible peur de mourir, que ma mère, mon père, mon frère meurent. Et je pleurais. Et quand mes parents venaient me demander ce qui n'allait pas, je leur disais que je faisais des cauchemars.
Depuis le lycée, c'est revenu. Enfin, ça me fait penser à ça. Parfois il m'arrive de penser à l'"après", de me dire qu'il n'y aura rien de rien et je commence à angoisser, toute seule. Je tremble, mon c?ur bat de plus en plus vite, j'ai peur. En fait, j'ai peur de l'avenir, tout simplement. Et j'en ai marre d'angoisser pour ça, parce que ça ne sert strictement à rien, malheureusement on ne peut rien y faire.
Et tout ça, sans en parler autour de moi, en gardant tout en moi, comme beaucoup d'émotions que je ressens. Je ne partage pas mon "mal-être" et je pense que c'est mieux ainsi.
Je me sens bête de penser tout ça, mais je n'arrive pas à faire autrement.
ithiliell;1511515 a dit :Pareil.Tu devrais peut-être aller voir un psy,ça m'a bien aidée personnellement.Et aussi t'entourer d'amis aux vertus "apaisantes" (les "amicaments' lol)
de mon côté,je me sens vide de l'intérieur.
.Calypso.;1511585 a dit :Piouff faut vraiment que tu arrêtes de penser comme moi, ahaha, c'est dingue quand même !
Enfin plus sérieusement, je comprends ce que tu ressens parce que la question de la mort, ça m'arrive souvent d'y penser.. l'avenir aussi ça m'angoisse à un point.
Tout ça, pour dire que non, ne crois pas que c'est bête de penser à tout ça, ça arrive à tout le monde, la preuve tu n"es pas la seule.
Je te fais pleins pleins de gros bisous, et te souhaite pleins de courage.
Adreena;1511749 a dit :Mon dieu, on dirait moi..le plus bizarre c'est que cette angoisse est venue à peu près au même âge, j'avais peur de mourir dans mon sommeil donc je luttais pendant des heures pour ne pas m'endormir. De temps en temps ça revient (en ce moment je touche du bois car ça m'ait pas arrivé depuis plusieurs mois), personne n'est au courant de ça..
Quand je pense pas à la mort, je pense à l'espace (je préviens ça va être très con) par exemple qu'on est tous seul dans tout l'univers, qu'il y a des trous noirs, que le soleil va mourir et que la Terre n'existera plus..et ça m'angoisse fortement, dès que je me mets à imaginer ce genre de chose je ne pense plus qu'à ça et je peux me mettre à pleurer..
Mon rhume me fatigue fortement, surtout au réveil où les douleurs sont décuplées. En plus ça me gêne dans mon travail car j'ai presque plus d'odorat/goût, mon collègue m'a fait sentir des pâtes et j'ai même pas senti que c'était daubé..