Tout va bien, sauf quand je pense à celui que j'aimais et qui m'aimait et au fait qu'il puisse être, au moment même, dans les bras de celle avec qui il couche.
Il se connecte de moins en moins sur msn, sur les forums que l'on fréquente en commun, il passe ses journées "ailleurs", il est toujours loin de chez lui. Et peut-être est-il toujours dans ses bras. Et moi, je suis trop seule pour "accepter sereinement" tout ça.
Dans le fond, peut-être que ce qu'il me faut c'est juste de la compagnie. Je passe des journées agréables et tranquilles quand je suis avec des gens que j'apprécie, quand je suis occupée (enfin, quand mon esprit est occupé et qu'il n'a donc pas la possibilité de voguer vers les souvenirs, quand il n'a pas possibilité de voler loin de moi, vers lui...). Mais dès que je rentre chez moi et que je dois décider quoi faire, quand j'ai le choix, je viens sur msn, j'attend. Toute les occupations que je pourrais trouver ne sont qu'une manière de l'attendre, lui. Car quand il est connecté il n'est pas avec elle. Elle n'a pas ce que moi je pourrais avoir mais que je n'ai pas eu la possibilité d'obtenir parce que moi, je suis dans le "virtuel", alors qu'elle elle est dans le réel.
J'ai envie de la priver de ce qu'elle a obtenu, peut-être parce que je juge que c'est plus légitime que ce soit moi qui l'ait, ou que j'en ai plus besoin. Mais c'est stupide, au fond, puisque de toute façon je SAIS qu'il ne pourra pas me donner d'affection. Rationnellement, mes principes vont totalement contre cette jalousie que je ressens. Et pourtant, je la ressens et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Ca va passer...