Mur des Lamentations

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je suis encore tombé dans les escaliers de mon copain ... La 1er fois c'était une entorse, la 2ème fois c'est une ouverture sous l'orteil qui s'est infectée ... GRRRRR je hais ces escaliers !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
En fin d'après-midi on s'est pris l'averse du siècle sur la tête, on était à vélo, je m'en remets toujours pas !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma mère est pour la énième fois à l'hôpital mais cette fois j'ai vraiment peur:c'est sérieux, c'est le foie.Je me sens tellement impuissante et tellement petite, là maintenant tout de suite.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Rory.;1543913 a dit :
Ma mère est pour la énième fois à l'hôpital mais cette fois j'ai vraiment peur:c'est sérieux, c'est le foie.Je me sens tellement impuissante et tellement petite, là maintenant tout de suite.

:sad: plein de bisous :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1543913 a dit :

Sois forte, plein de courage et des bisous... :fleur:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Adreena;1543943 a dit :
On m'a encore fait une réflexion sur mon poids. Mon copain m'en parle déjà tous les jours, dès que je me sers un verre de coca ou je ne sais quoi il me jette un regard noir et me dit que je fais aucun effort pour maigrir.
Mais là cette fois c'est mon collègue qui m'a dit que j'ai grossi des fesses..

Ca commence à devenir pesant, et au lieu de me motiver ça me déstabilise complètement.

Fuck them all, hein, à la fin ! :bomb:

Et pour toi : :hugs:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Des fois je me sens comme une idiote, je dis des choses superficielles et sans intérêts.

J'hésite à tout arrêter demain. J'aimerais trouver une place une bonne fois pour toute. Ma mère pense que ça m'amuse de galérer comme ça, j'aurais aimé qu'elle me soutienne et m'encourage. Je me sens seule et perdue. Je peur de ce qui pourrait arriver. Et j'en ai marre de ce stress qui m'empêche de vivre.

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai pas envie d'être demain parce qu'il va falloir s'atteler au gros morceau : les maths.
Je veux retourner en primaire :crying:
En plus, je sais maintenant que ce que j'ai s'appelle une dyspnée inspiratoire. Great !

12 Mai 2008
874
323
4 884
C'est officiel : j'ai la malédiction des écouteurs. Ils ne durent jamais plus de 2 mois et là ça fait vraiment mal au cul !

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Et voilà, mon père a encore réussi à me faire pleurer, en posant les questions qui fâchent : mon couple (ça va très mal avec mon mec) l'argent, mes vacances, mes projets, l'éducation de notre fils... Il a bien fait quelque part car c'est des sujets importants que je n'aurais pas abordés moi-même, mais il aurait pu me ménager un peu plus. Le fait qu'il me montre qu'il considère j'ai fait des erreurs (c'est pas faux) me fait mal, même si j'ai l'habitude. Oui, j'ai "raté" mon couple, "raté" ma famille, mon indépendance, je le sais déjà!! Seulement, ma vie n'est pas terminée, qu'il me laisse une chance! Il ne me croit pas "capable", ça me désespère, c'est l'histoire de ma vie ça...

Edit : En plus, je perds mes cheveux par grappes, ça fait flipper! Marre!

A

AnonymousUser

Guest
(Iaoranamoana, moi aussi je veux un bébé, c'est une des raisons pour lesquelles j'étais très triste quand j'ai rompu avec mon ex, parce que mon rêve d'avoir un beau petit bébé métisse avec lui s'envolait -c'est très con, je sais)

Mon voisin fait des travaux, soit, mais bordel, des coups de marteaux non-stop de 7h30 à 9h (mais qu'est-ce qu'on peut planter pendant 1h30 ?!) c'est vraiment trop pour mes nerfs.

A

AnonymousUser

Guest
Grrrr il fait tout gris et moche dehors. J'ai pas envie de sortir de chez moi pour aller rendre le dossier d'inscription en master. En plus j'y vais avec une copine, adorable et tout mais quand elle s'y met, elle te donne l'impression de vivre un conte de fée et que ma vie à coté c'est de la merde. Haha et là je sens bien qu'elle va me raconter que son mec est parfaitement parfait, qu'ils ont fait tout plein de choses incroyables (qui ne le sont pas d'ailleurs mais elle a le sens de la narration le meuf), que ses parents sont géniaux, que sa soeur blablabla....et à la fin, le "et toi?". :sad:
C'est pas que j'ai une vie de cosette, loin de là, mais c'est pas toujours tout beau tout rose. Comme tout le monde en fait, mais je sais jamais comment elle réussit à me miner le moral en quelques minutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes