Mur des Lamentations

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Lavana;1539021 a dit :
Je ne me supporte plus. Dès que la santé n'est plus là mon moral s'écroule. Mais pourtant c'est qu'une allergie y a tellement plus grave, j'essaye de prendre sur moi mais j'arrive pas à ne pas me plaindre, je me mettrais bien des claques. Mais ça me bouffe, ça me pourrit la vie. Et de pas savoir quand ça va se finir, si ça va se finir ....
Et je déteste prendre des médocs, j'en prends plein là et j'ai l'impression que ça ne change rien. Je sers à rien. Et j'ai l'impression d'être une impostrice, ici, dans la vie, les gens sont bien plus gentils qu'il ne le faudrait avec moi, ça me met mal à l'aise, je mérite pas ça, je ne sais pas être assez bien en retour, je ne sers à rien. Et j'ai même pas envie qu'on me réconforte, je crois que ça me met encore plus mal. J'ai envie d'être quelqu'un d'autre, au moins quelques temps. Je me sens mal dans moi.

Si les gens sont ainsi avec toi c'est que d'une façon ou d'une autre tu le leur rends bien. Ai confiance en ce que tu es, en ce que tu renvoie comme image, tu n'es pas un imposteur j'en suis certaine. Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris qu'une de mes copines a raté son examen pratique avant hier, elle est donc aux Rattrapages au mois de juillet et nous sommes sur le même lieu de stage (je passerai ma Pratique aussi sur ce stage, comme ça a été annulé sur le dernier stage). Bref, ça m'a fait de la peine surtout qu'elle n'en a parlé à personne, qu'elle a déjà un Rattrapage Théorique (le meme que moi) et qu'elle doit absolument avoir 10/20. Elle doit etre un peu dépitée, la pauvre et elle ne veut pas qu'on aborde le sujet. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus de résistance physique, je vis sur mon absence de réserve. Ce matin, ne me sentant pas bien, je me suis pesée. J'ai perdu trois kilos en un mois. Sauf que je n'en pesais que 50 au départ..
Ce matin, avant d'arriver à l'école, j'ai failli faire un malaise. Une fois devant le prof, j'ai cru que j'allais devoir quitter la salle tant j'avais mal au ventre (so fresh, n'est-il pas ? :d), je tremblais. Quand je me suis levée, j'ai du me rasseoir prise de vertige.. En attendant le bus, je me suis endormie comme une merde.. Je suis épuisée, à bout de nerfs, je n'en peux réellement plus. Il faut tenir jusqu'à mardi et j'ai peur de ne pas en être physiquement capable. Du coup, ça joue beaucoup sur mon moral : comment je peux être aussi faible ? Pourquoi des examens me mettent ils si mal ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri doit partir en déplacement pour son boulot la semaine de fin juin/début juillet..... ça va me faire bizarre de me retrouver seule à la maison.... snif

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie d'aller à l'anniversaire d'un pote ce soir, ça va être encore beuverie et chansons paillades et surtout il n'y aura qu'une seule fille! purée je vais me faire chier.........

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'ai TROP de trucs à faire, c'est dingue! Et comme d'hab je ne sais pas par quoi commencer!
Et j'aimerais franchement qu'on arrête de me foutre la pression deux secondes. Autrement, je ne vais être capable de rien du tout, vraiment rien.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une boule de nerfs. Physiquement, j'ai atteint mon niveau de fatigue maximal. J'en ai marre, j'ai l'impression de ne faire que réviser depuis un mois.
Mais je dois tenir bon, ça a porté ses fruits pour l'instant.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ça me saoule, ce soir j'ai essayé de commencer à raconter à ma famille ce qui m'est arrivé pendant l'année où je n'étais pas là, et personne ne m'a écouté, ils ont chacun commencé avec leurs histoires de collège, lycée, boulot sans chercher à accorder la moindre importance à ce que j'avais à dire.

Personne n'a l'air de s'intéresser à pourquoi je suis partie, ni ce que ça m'a fait.
J'ai l'impression de n'être personne ici, pour eux je ne suis qu'une présence, des fois je parle mais soit on ne m'écoute pas soit on me dit de me taire.
C'est comme si j'étais le boulet de la famille, la gamine qui veut participer à la conversation des grands alors qu'elle ne sait rien à rien. Et pourtant c'est moi l'ainée, aha.

Ils ne me prennent pas au sérieux, personne ne cherche à en savoir plus. Dès que j'essaie ne serait-ce que d'aborder les trucs graves que j'ai vu et qui me sont arrivés, les trucs que j'ai fait, ils rient, ils disent que j'exagère. Ma mère ne sait pas 80% des choses que j'ai vues, faites, dites. Elle ne sait pas qui je suis. J'ai bien essayé de lui dire ce qu'Alexis m'avais fait, mais non, ça ne lui parait pas grave, elle en parle à table, aux invités. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à être refilée de mains en mains, comme un sac, et maintenant que je suis adulte ils attendent que je dégage. Ma mère n'est jamais heureuse dans le présent. Elle rêve de ses futurs petits enfants, elle cherche à se rapprocher de ses cousins éloignés qui ne donnent pas de nouvelles, mais nous, ses gosses, on compte comme animaux domestiques.

Tous d'ailleurs, ils me prennent pour... je sais pas, une faiblarde, une fille sans personnalité, sans féminité, sans culture.
Ma chambre n'est pas à moi, ils entrent et sortent comme ils veulent, je n'ai pas de chez moi.

Je ne possède rien, même pas le respect. Je ne possède même pas mes propres souvenirs, puisque ma mère peut les déformer et les afficher aux yeux de tous, comme si étaler mon âme était la chose la plus anodine qui soit. Je ne suis qu'un kleenex pour elle. Elle joue les femmes fortes, mais dès qu'elle n'a plus de mec avec qui se leaguer, je dois la ramasser à la petite cuillère.

Il faut absolument que j'arrête de parler. De me révéler. Si je commence à distribuer des petites portions de moi, je vais finir par ne plus exister du tout, car je n'aurais rien.

Mes pensées sont mes seules possessions, si je les partage, si je les donne, je n'ai plus rien, et si je n'ai plus rien alors je ne suis plus rien.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait des semaines que je dois aller faire ce test pour le sida, j'ai peur, mon dieu ce que j'ai peur. Je n'arrête pas de me dire que ce n'est pas possible mais si, ça l'est, que j'ai pas mal de petits trucs inexpliqués et notamment cette putain d'angine il y a quelques mois. Mais cette angine était bactérienne, ma mère me l'a dit et elle est partie avec des antibiotiques en une journée. Ça peut pas être ça non ? Et il n'y avait pas de ganglions gonflés, ou de fièvre... Oh il faut que j'arrête de me prendre la tête à ce point..

J'ai trop peur, peur de savoir. Faudrait que j'en parle à une copine.

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Y'a des jours comme celui la ou je me déteste d'être moi.
Ca fait des mois que je me plains que ma vie est d'un ennui mortel, que j'me fait chier que j'voudrais bien faire des trucs un peu plus fun que, dormir, manger, travailler, regarder la tv, faire les magasins et lire des forums.
Et voila que l'occasion se présente, je dis oui à quelques semaines de l'événement, puis au dernier moment, je fuis, je n'y vais pas.

Non seulement je laisse des potes en plan (moi qui me plaint de jamais lier d'amitié solide avec personne, c'est pas comme ça que ça va changer) mais en plus je loupe une occasion de m'amuser un peu. J'ai peur. De quoi j'en sais rien mais je préfère rester dans mon trou pour me lamenter en sortant une excuse a 2 balles.

J'pensais aller mieux pourtant, être un peu plus "liberée", mais faut croire que ça fait tellement de temps que j'ai pas fait autre chose que mon train train quotidien qu'en fait ben non... J'me console en me disant "la prochaine fois". Ca va arriver dans tellement longtemps que bon... Argh je me déteste vraiment...

A

AnonymousUser

Guest
Une fois de plus je passe pour la méchante. Il parait que ça parle dans mon dos, que je suis devenue une "salope", ou encore "une petite conne hypocrite", et d'autres termes tout aussi merveilleux.
Ils jugent ce qui s'est passé alors qu'ils ne l'ont pas vécu, ils ont qu'une partie de l'histoire sans savoir ce qui s'est réellement passé. Ils se permettent de juger une histoire qui ne les concerne pas et ça me dépasse complètement. Je crois qu'en fait, ça me dégoute.
Si ils savaient réellement pourquoi je l'ai laissé tomber, je me demande quel serait leur réaction. En fait je pense qu'ils ne prendraient en compte aucun de mes mots, aucune de mes explications. Faut dire qu'il à l'air tellement parfait vue de l'extérieur, moi même pendant un moment je l'ai cru...

Je crois qu'il faut que je laisse les choses couler et que je dorme. De toute façon je sais qui sont mes véritables amis, au moins maintenant j'en suis plus que certaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes