Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'est le mariage de ma tante/marraine, je n'y suis pas conviée puisqu'elle n'a pas adressé la parole à mes parents (et à moi non plus d'ailleurs) depuis des années (alors qu'elle habite l'étage au dessus dans mon immeuble). Manque de pot, je suis tombée nez à nez avec elle, en robe de mariée tout à l'heure, ainsi que mon grand pere et ma grand mere, que je n'avais pas vu depuis un an puisque monsieur ne supporte pas que je sois avec un arabe alors que sa femme est pied noir et bien plus arabe dans sa tête et dans sa culture que mon copain...
Il y avait aussi mes oncles et mon cousin. Mon grand père pleurait à moitié quand il m'a vu...
Je suis pas bien du tout là. J'aurais aimé être avec eux, qu'ils me demandent de venir, que tout se passe bien mais mes parents auraient pris ça comme une trahison... Et de toutes facons, personne ne m'a proposé...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de terminer de corriger le mémoire de ma coloc, c'était tellement "dense" que j'ai l'impression que quelqu'un vient de me frapper en pleine tête.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui c'est le mariage de ma tante/marraine, je n'y suis pas conviée puisqu'elle n'a pas adressé la parole à mes parents (et à moi non plus d'ailleurs) depuis des années (alors qu'elle habite l'étage au dessus dans mon immeuble). Manque de pot, je suis tombée nez à nez avec elle, en robe de mariée tout à l'heure, ainsi que mon grand pere et ma grand mere, que je n'avais pas vu depuis un an puisque monsieur ne supporte pas que je sois avec un arabe alors que sa femme est pied noir et bien plus arabe dans sa tête et dans sa culture que mon copain...
Il y avait aussi mes oncles et mon cousin. Mon grand père pleurait à moitié quand il m'a vu...
Je suis pas bien du tout là. J'aurais aimé être avec eux, qu'ils me demandent de venir, que tout se passe bien mais mes parents auraient pris ça comme une trahison... Et de toutes facons, personne ne m'a proposé...

vivement ce soir, que je retrouve l'amoureux et qu'il me console!

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait trois week end d'affilé qu'il fait un temps de ouf et que je dois rester cloitrée pour réviser. Putain j'en ai marre et c'est pas encore fini...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Oulà. Grosse dispute avec ma mère. Enfin c'est elle qui s'est disputée toute seule, parce que moi c'est fini, je ne dis plus un mot.

On déménageait mes affaires, et sans que je lui aie rien demandé, elle se met à re-nettoyer ce que j'avais déjà nettoyé. Elle prend un truc et elle me dit : "Tu vois ça?? C'est pas propre ça, alors que ça c'est propre!! Tu vois la différence? Regarde! Propre, pas propre!!" en me les agitant sous le nez.
Et elle a continué avec ses : "tu crois que je fais tout pour toi? Tu crois que j'ai que ça à faire?". Après elle est partie dans les "Je sais bien que t'es pas efficace et que t'as pas l'esprit concret, mais quand même...!".
D'ordinaire je me serais justifiée, excusée, mise à pleurer.

Mais là, rien.

Y a un truc qui s'est brisé dans ma tête, et d'un seul coup j'en avais plus rien à faire. Je l'ai laissée s'agiter, râler, me parler comme à un chien débile, sans même lui accorder un regard. Et j'ai pas décoché un mot depuis, malgré ses tentatives pour relancer la conversation. Mais de toute façon ça y est, elle m'a démolie, elle a formulé à voix haute ce que j'avais toujours senti. Rien de ce qu'elle pourra dire à partir de maintenant ne pourra changer ça.

De toute façon, ça servirait à rien de lui parler. Lui exposer mon point de vue c'est comme essayer de faire tomber un mur en y jetant des gravillons. J'en ai marre des causes perdues.
Qu'est-ce qu'elle voudrait que je lui dise? "Merci"? Plus je dis merci, plus elle me prend de haut. Elle voudrait que je lui dise que j'ai parfaitement conscience d'être un poids mort? J'ai pas envie de le dire à voix haute, parce que je me mettrais à pleurer et c'est hors de question (j'ai l'air suffisamment pathétique comme ça).
Du coup je ne dis rien. J'acquiesce, sans émotion, j'entends toutes ses reproches et je les laisse glisser sur moi.

J'ai toujours eu conscience de n'être qu'un poids, et j'ai toujours essayé de me rendre aussi légère que possible. Mais ça elle ne le voit pas. Elle croit que ça me fait plaisir de dépendre d'elle. Elle ne voit pas que je suis bouffée par la culpabilité. Gamine, je suis allée à tous ses rendez vous chez le psy, j'ai toujours essayé de la faire aller mieux. Mais elle ira jamais mieux. Elle s'emmerde trop quand tout va bien.

Et ben j'en ai marre de me sentir coupable d'exister.

Arrêter de parler c'est pas une solution, c'est lâche et égoïste, mais PUTAIN ce que c'est reposant :cretin:

PS : la preuve que ça marche, elle vient de rentrer dans ma chambre pour s'excuser, et m'a même fait un bisou :oo: . Cherche à comprendre tiens, quand je suis gentille on me parle mal, quand je suis glaciale on me fait des bisous.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai comme une boule dans la gorge, là...

En fait plus rien ne va.
J'ai passé une très bonne soirée, mais plus rien ne va. Je ressens le cafard comme aux pires moments de mon adolescence. Un cafard nauséeux qui a goût d'abandon. Ce ne sont pas les bonnes personnes qui viennent me chercher. Je fais la difficile et cela m'est difficile, je sens que je n'ai pas le droit, je me sens mauvaise et ingrate... Mais le fait que cela m'insupporte prend le pas sur la culpabilité.

Je voudrais déjà être à demain soir, mais j'ai peur que cela ne comble même pas mes attentes... Je déteste la solitude, je ne veux pas de ça. J'exècre mes contradictions.
Mais j'exècre aussi qu'elle ne se rende pas compte... qu'elles ne se rendent pas compte.

Qu'ils ne se rendent pas compte.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je passe à côté des choses parce que je suis incapable d'être irresponsable. Je calcule tout, je suis raisonnable. Voila, je suis la fille raisonnable. J'aimerais bien qu'un petit grain de folie se glisse comme avant, comme quand j'habitais chez mes parents et que je me souciais pas de savoir si j'allais tenir jusqu'a la fin du mois. Alors là j'aimerais juste arrête de passer à côté de mes rêves, à côté de l'événement de ma vie juste parce que je sais que ce ne serait pas raisonnable.

Ca me frustre, je suis prostrée et je ne veux plus parler à personne. Je suis minable.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une suite de rêve étranges cette nuit... Tout le monde l'accusait, me tournait en ridicule... Le pire c'est que j'avais mis le réveil a sonner a 9h30 et j'ai pas eu l'intelligence de sortir du lit, non, non, je suis restée et je me suis rendormie, et c'était parti pour 2 rêves de plus!

Maintenant, j'angoisse. Je complexe. Ca va, j'ai compris que j'étais ridicule... u_u

A

AnonymousUser

Guest
Cela fait une demi-heure que je suis de retour chez mes parents, et je pleure déjà. Je sens que la semaine à venir va être rude.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'aurais du passer mon week-end à réviser de manière intensive pour préparer mes oraux blancs de la semaine prochaine et surtout les vrais qui commencent dans 2 semaines. J'étais d'ailleurs bien motivée pour le faire, l'esprit combatif. Mais je n'ai presque rien fait à cause d'un retour de la fratrie non propice au boulot et surtout ce satané rhume qui m'aspire mes forces vitales... Si je le voyais en face de moi, j'utiliserai volontiers mes dernières forces pour lui faire la peau^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes