Celumalu;1551081 a dit :J'ai chialé pendant une bonne demi heure juste parce que je suis pas prise en dut à Toulouse et que du coup, je vais devoir aller à Montpellier (alors que mes potes seront à Toulouse).
Maintenant je pense m'être remise du "choc", mais je me met à angoisser pour des conneries genre logement/intégration/survie de nouveau en licence/peur d'être lâchée par mes potes
C'est nul et en plus j'ai les joues toutes collantes maintenant.
Deb M.;1551187 a dit :Je suis quasiment sûre d'avoir hérité de la maladie de Verneuil qu'a mon père, je viens de m'en rendre compte et je chiale comme une merde depuis 10 minutes.
Deb M.;1551223 a dit :Ça s'opère, mais ça revient, en gros dans 10 ans j'aurai le corps recouvert de cicatrices affreuses, ma carte VIP à l'hôpital et une infirmière préférée qui viendra faire les soins !
Mechanical Birds;1551118 a dit :Bon courage
Je suis refusée à mon premier voeu et sur liste d'attente pour ce même voeu sans internat, donc je compatis \o/
Dans 10 ans on s'en foutra ahah![]()
Nonononononon. Commence pas ça, c'est presque impossible de s'en défaire par la suite. Je parle par expérience, j'ai eu toute la misère du monde à arrêter, même si je le voulais. Puis cacher ça aux autres aussi...Madness;1551097 a dit :
Et je me fais mal physiquement. C'est la première fois que j'ai envie de me faire saigner.