Ce con de propriétaire a assisté tout à l'heure à la bagarre entre mes deux chats et evidemment il a ouvert la fenêtre et est venu me poser des questions - ou plutôt me demander des comptes. Il s'est plaint que Billy miaulait l'autre fois très fort dans le couloir et m'a demandé si cela n'avait pas gêné les voisins. Bein non, j'ai répondu que non et puis je compte pas le nombre de miaulements de mon chat, c'est un chat, putain. Et comme une gourdasse que je suis qui ne sait jamais se taire, j'ai dit: "Oh mais il miaule aussi dans l'appartement." Je pouvais pas me taire? Je suis franche et voilà, ça me joue des tours.
Et tout à l'heure je l'ai entendu dans le jardin en train d'en parler à sa fille "Oh elle m'a dit qu'il miaulait aussi dans l'appartement."
Putain je suis pas une locataire chiante, j'emmerde personne, j'ai juste un chat. Bordel de merde pourquoi il ne reste pas chez lui? Il a besoin de venir tous les jours casser les couilles, en bas, dans son foutu bureau? A son âge en plus!
Je suis super contrariée et encore plus quand on m'emmerde avec mes chats... Il a réussi à me mettre le moral à zéro, rien que pour ça. Ah oui et en parlant de l'arbre au dessous de ma fenêtre, il m'a lancé: "Vous avez qu'à ramasser les prunes, ça vous fera faire de l'activité." Je sais pas si c'était de l'ironie, j'en sais rien, mais je l'ai mal pris. Ca le regarde pas si je travaille ou pas, putain!